Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny

La guilde et ses membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du neuf à propos des ogrines
Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyMar 13 Oct - 10:08 par Wise01
Citation :
Attention, la quantité d’Ogrine nécessaire pour activer les différents services est donnée à titre indicatif : elle n’est pas encore définitivement fixée.

Ajout d’un slot de personnage
Pour 6 000 Ogrines, les plus actifs d’entre vous pourront ajouter un slot de personnage en plus (quand vous les aurez tous remplis) à leur compte. Nous avons fixé la limite à 7 slots en plus.

C’est un …


Commentaires: 4
Màj 1.29 => Remise en valeur des crâs / Vers plus de faci
Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyJeu 17 Sep - 19:49 par Wise01
Quêtes JCJ et traques :
- Le client DOFUS interdit désormais d’utiliser plusieurs comptes depuis une même machine pour agresser ou défendre la cible d’une traque. Nous estimons que les joueurs qui jouent ensemble doivent pouvoir se défendre mutuellement des agressions, mais l’utilisation de plusieurs comptes par une seule et même personne ne devrait pas permettre de se protéger trop efficacement …

Commentaires: 6
Màj 1.28 => nerf sacri
Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyMer 15 Juil - 21:25 par Ad
Une nouvelle màj a lieu, en béta pour l'instant :

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-28-t281625.html

Bonne lecture.


Et sur la béta l'oeuf à éclos.

Commentaires: 15
Résumé de la Convention
Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyLun 29 Juin - 15:16 par Wise01
Nouveautés énoncées par Ankama pour la V2 de Dofus (peut-être plus tôt pour certaines modifications)

Nerfs:

-Déplacements des Sacrieurs (Portée de Coopération/Transposition)
-Tempête de Puissance (Surement 4PA et augmentation des autres sorts feu)
-Osamodas, Pandawa (Intox?)

Améliorations:

-Nouvelle zone exclusivement pour les niveaux 100 à 200
-Traque multi (par groupe) avec …

Commentaires: 38
Japan Expo 2009
Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyDim 7 Juin - 17:42 par Wise01
Qui dit Japan Expo dit Ankama Convention.

Et c'est à cette Convention #4 que je vous invite à venir.

Ne ratez pas l'AC#4 le 27 Juin et retrouvez certains membres de la guilde.


Seront présents:

- Wise-Xx (Bast)
- Elway (N!k0)
- Oo-dragofeu-oO (Raph)
- Ad (Polo)

(Dites-moi si vous serez présents pour que je vous ajoute à la liste)

Commentaires: 10
News 13
Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyMer 20 Mai - 16:22 par Ad
L'intro de la vidéo de guilde !! ICI

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!

Aller en bas 
+4
super-hanzy
-Yro-
Ad
Drago
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago
Dieu souverain
Dieu souverain
Drago


Messages : 1113
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION

Feuille de personnage
Classe: Féca et Eni
Level : 192, 142
Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyJeu 27 Mar - 10:54

Voilà on xp grobe avec la team (Ad, Kami, Aspi, Ces-jo, et moi) et à la fin de notre

combat on tombe sur Be-Angel (osa lv 145 a l'époque) qui commence à nous traiter de

noob. Kami l'agro, il le défonce, donc be angel ramène sa guilde: shentinels a commencé

a agro notre team pis je vous laisse découvrir le résultat :

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Vsdracynoobqi7
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Ad
Ad-min
Ad-min
Ad


Messages : 1071
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Level : 183
Personnages : Ad, Adounet

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyVen 4 Avr - 18:45

Heureusement qu'il est terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.discutforum.com
Drago
Dieu souverain
Dieu souverain
Drago


Messages : 1113
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION

Feuille de personnage
Classe: Féca et Eni
Level : 192, 142
Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyVen 4 Avr - 19:40

Grave
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Drago
Dieu souverain
Dieu souverain
Drago


Messages : 1113
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION

Feuille de personnage
Classe: Féca et Eni
Level : 192, 142
Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptySam 5 Avr - 11:45

Un prisme en Guilde ? ça donne ça !(Dommage qu'on voit pas ts les anges mais Flolca combattait a

nos côtés Cool )



Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Victoiretu4


Une seule chose à dire : DEEESTINYYYYYYYY POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Ad
Ad-min
Ad-min
Ad


Messages : 1071
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Level : 183
Personnages : Ad, Adounet

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyDim 13 Avr - 20:07

Allez à moi Smile

Je met mes screens de belle victoire en [-2, 0] :

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Img-19014218g8a


Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Img-190548zan6c


Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Img-190641opepi
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.discutforum.com
-Yro-
Oracle
Oracle
-Yro-


Messages : 324
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Sa dépant de l'heure

Feuille de personnage
Classe: xelorette
Level : 142
Personnages : Yro POWAAAAAAA

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyMer 16 Avr - 11:03

Je t'admire déjà en tant que grand frère ( elephant ) mais là BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Ad-min
Ad-min
Ad


Messages : 1071
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Level : 183
Personnages : Ad, Adounet

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: 2vs1   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyJeu 23 Oct - 12:54

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Img-1154356gjqm

Sa fait toujours plaisir =)

Devite Iop Terre
PYRO Cra Terre/cc
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.discutforum.com
super-hanzy
Immortel
Immortel
super-hanzy


Messages : 471
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Classe: sadida / osa
Level : 18x / 12x
Personnages : Hanzy / Velvente

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyJeu 23 Oct - 14:19

ba gg tlm moi en pvp je suis nul donc je perd tout le temps alors j ai pas de sceen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Ad-min
Ad-min
Ad


Messages : 1071
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Level : 183
Personnages : Ad, Adounet

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyVen 27 Fév - 21:32

super-hanzy a écrit:
ba gg tlm moi en pvp je suis nul donc je perd tout le temps alors j ai pas de sceen Sad

Pas si nul que ça le zyzy en pvp multi :
La guerre contre le Clan ça nous réussi :

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! 762473Leclanvsdestiny
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.discutforum.com
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptySam 28 Fév - 12:50

gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Yro-
Oracle
Oracle
-Yro-


Messages : 324
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Sa dépant de l'heure

Feuille de personnage
Classe: xelorette
Level : 142
Personnages : Yro POWAAAAAAA

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptySam 28 Fév - 16:01

Je metterais bien un screen d'une vicyoir palpitante mais j'arrive pas
=============> explique moi wise xD
Revenir en haut Aller en bas
Wise01
Dieu souverain
Dieu souverain
Wise01


Messages : 1182
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Kuri

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level : xx
Personnages : Eldante

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptySam 28 Fév - 21:31

A la fin d'un combat tu appuie sur la touche "Impr écran".

Ensuite tu ouvre paint, et tu va dans le menu Edition=>Coller.

Tu déplace le contenu afin de le couper comme ça t'arrange.

Pour finir tu va dans le menu Image=>Etirer/Incliner (ou Redimensionner/Incliner sous vista).

Dans les 2 premières cases tu règle le rétrécissement en pourcentage (la valeur de la largeur doit être égale à la valeur de la hauteur)

Exemple: Horizontal 70%; Vertical 70%.

Tu enregistre le tout au format "JPEG" (liste des formats sous le choix du nom)

Tu le poste sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Yro-
Oracle
Oracle
-Yro-


Messages : 324
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Sa dépant de l'heure

Feuille de personnage
Classe: xelorette
Level : 142
Personnages : Yro POWAAAAAAA

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyDim 1 Mar - 21:51

Et en français? lol!

Non jdec j'ai a peu pres compris
Revenir en haut Aller en bas
Wise01
Dieu souverain
Dieu souverain
Wise01


Messages : 1182
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Kuri

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level : xx
Personnages : Eldante

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyLun 2 Mar - 18:06

-Yro- a écrit:
Et en français? lol!

Non jdec j'ai a peu pres compris
On peut pas faire plus français et plus noob comme explication Rolling Eyes

Au pire demande à ton grand frère Razz

PS: 800 messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Ad-min
Ad-min
Ad


Messages : 1071
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Level : 183
Personnages : Ad, Adounet

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyLun 2 Mar - 20:17

Hugo sait comment faire, il fait ça pour faire genre il a besoin d'amis (ok)

PS: GG wise, tu es notre premier dieu Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.discutforum.com
Elway
Meneur
Meneur
Elway


Messages : 272
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture

Feuille de personnage
Classe: Xelor, Eni, Enu
Level : 194, 167, 156
Personnages : Elway,Ilway,Tykis

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyMar 3 Mar - 22:09

moi j'ai aps de defi spectaculaire, vu que j'nik tout (+1 msg)
Revenir en haut Aller en bas
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyMer 4 Mar - 11:11

niko tu nike p-e pas un autre xel sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Ad-min
Ad-min
Ad


Messages : 1071
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Level : 183
Personnages : Ad, Adounet

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyMer 4 Mar - 15:54

Bon je met ce post, en post-It, pour qu'il reste toujours au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.discutforum.com
Drago
Dieu souverain
Dieu souverain
Drago


Messages : 1113
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION

Feuille de personnage
Classe: Féca et Eni
Level : 192, 142
Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyMar 21 Avr - 3:00

Encore lui... Jdrop moon pépère pis il vient aggro ad alors qu'il a aggro drago 2h avant (la 1ère aggro s'était déroulée très fair-play) mais qd y en a marre y en a marre !

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Forni
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
el-caliptus
Vicomte
Vicomte
el-caliptus


Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le ch'nord biloute xD

Feuille de personnage
Classe:
Level :
Personnages :

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: El-caliptus   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyMar 21 Avr - 16:10

C'est en défi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Dieu souverain
Dieu souverain
Drago


Messages : 1113
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION

Feuille de personnage
Classe: Féca et Eni
Level : 192, 142
Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyMar 21 Avr - 18:25

Biensûr que non, il m'a aggro à moon au-dessus du zaap, et à la fin j'ai double clique sur popo rappel avec ad et j'ai screené


Dernière édition par Drago le Ven 24 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Wise01
Dieu souverain
Dieu souverain
Wise01


Messages : 1182
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Kuri

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level : xx
Personnages : Eldante

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyJeu 23 Avr - 15:16

el-caliptus a écrit:
C'est en défi mdr
Si c'était un défi il n'y aurait pas écris points d'honneur, points de déshonneur, grade, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Ad-min
Ad-min
Ad


Messages : 1071
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Level : 183
Personnages : Ad, Adounet

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptyVen 24 Avr - 14:09

C'est stylé 1h11 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.discutforum.com
Ad
Ad-min
Ad-min
Ad


Messages : 1071
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Level : 183
Personnages : Ad, Adounet

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptySam 25 Avr - 13:25

Désolé pour le double post mais voila une agro dont je suis fier :

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Dafi10

Sacre-Pan : Sacrieur agilité 192 pano champi complete
Ad : Sacrieur eau 182
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.discutforum.com
Drago
Dieu souverain
Dieu souverain
Drago


Messages : 1113
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION

Feuille de personnage
Classe: Féca et Eni
Level : 192, 142
Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos

Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! EmptySam 25 Avr - 15:21

OMG BIG GG! Comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Contenu sponsorisé





Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!   Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre de screens?
» Mules je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: La Taverne :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser