Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny

La guilde et ses membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du neuf à propos des ogrines
dsl pas fort en francais ^^ EmptyMar 13 Oct - 10:08 par Wise01
Citation :
Attention, la quantité d’Ogrine nécessaire pour activer les différents services est donnée à titre indicatif : elle n’est pas encore définitivement fixée.

Ajout d’un slot de personnage
Pour 6 000 Ogrines, les plus actifs d’entre vous pourront ajouter un slot de personnage en plus (quand vous les aurez tous remplis) à leur compte. Nous avons fixé la limite à 7 slots en plus.

C’est un …


Commentaires: 4
Màj 1.29 => Remise en valeur des crâs / Vers plus de faci
dsl pas fort en francais ^^ EmptyJeu 17 Sep - 19:49 par Wise01
Quêtes JCJ et traques :
- Le client DOFUS interdit désormais d’utiliser plusieurs comptes depuis une même machine pour agresser ou défendre la cible d’une traque. Nous estimons que les joueurs qui jouent ensemble doivent pouvoir se défendre mutuellement des agressions, mais l’utilisation de plusieurs comptes par une seule et même personne ne devrait pas permettre de se protéger trop efficacement …

Commentaires: 6
Màj 1.28 => nerf sacri
dsl pas fort en francais ^^ EmptyMer 15 Juil - 21:25 par Ad
Une nouvelle màj a lieu, en béta pour l'instant :

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-28-t281625.html

Bonne lecture.


Et sur la béta l'oeuf à éclos.

Commentaires: 15
Résumé de la Convention
dsl pas fort en francais ^^ EmptyLun 29 Juin - 15:16 par Wise01
Nouveautés énoncées par Ankama pour la V2 de Dofus (peut-être plus tôt pour certaines modifications)

Nerfs:

-Déplacements des Sacrieurs (Portée de Coopération/Transposition)
-Tempête de Puissance (Surement 4PA et augmentation des autres sorts feu)
-Osamodas, Pandawa (Intox?)

Améliorations:

-Nouvelle zone exclusivement pour les niveaux 100 à 200
-Traque multi (par groupe) avec …

Commentaires: 38
Japan Expo 2009
dsl pas fort en francais ^^ EmptyDim 7 Juin - 17:42 par Wise01
Qui dit Japan Expo dit Ankama Convention.

Et c'est à cette Convention #4 que je vous invite à venir.

Ne ratez pas l'AC#4 le 27 Juin et retrouvez certains membres de la guilde.


Seront présents:

- Wise-Xx (Bast)
- Elway (N!k0)
- Oo-dragofeu-oO (Raph)
- Ad (Polo)

(Dites-moi si vous serez présents pour que je vous ajoute à la liste)

Commentaires: 10
News 13
dsl pas fort en francais ^^ EmptyMer 20 Mai - 16:22 par Ad
L'intro de la vidéo de guilde !! ICI

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dsl pas fort en francais ^^

Aller en bas 
+4
Elway
Ad
Drago
Lamomie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 15:12

dsl mais vous pouvez me dire si reste des fautes car le correcteur corrige pas tout et comme suis nul en français alr si vous avez le temps (c'est pour mon rapport de stage)

Pour l’ouvrage que j’ai retenu j’ai choisi une table extérieure que j’ai fait (c'est la table ou l'ouvrage que tu as fait(e) ? pas de "e" à "fait" si c'est l'ouvrage, mais un "e" si c'est la table => faite) pendant 3 jours la table est conçue de piétement(s?), d’un dessus formé de 7 traverses espacés de 15 cm avec un décalage de 8 cm du piétement ; Il y a aussi 2 traverses fixés sur le piétement qui serviront à mettre l’assise du banc mais comme les traverses étaient trop bas on a fabriqué un caisson qui va monter l’assise et pour finir il y a des jambes de force qui permettront de maintenir l’écartement entre les piétements (si c'est "entre" quelque chose et quelque chose, ça peut pas être "entre le piétement", tu as p-e oublié un mot ou piétement au pluriel? vu la suite du texte ça doit être "entre leS piétementS", je change ça tt de suite) .

Pour commencer l’ouvrage j’ai tracé une épure. J’ai pris les différentes dimensions qu’il me fallait sur un dessin que m’a fait le chef d’entreprise sur la table.
Ensuite j’ai déligné les différents morceaux de bois qu’il me fallait pour ma table d’extérieure puis j’ai couroyé (dégauchie et raboter(comme je sais pas ce que ça veut dire je peux pas trop savoir à quoi ça se rapporte ^^)) les bois délignés précédemment aux dimensions voulues.
Ensuite j’ai tracé mes différentes pièces à l’aide de l’épure puis j’ai coupé mes différentes pièces aux dimension voulues.
Ensuite j’ai fait des entailles à mi-bois sur les jambes de force qui permettent de maintenir l’écartement entre les piétements.

je vous apporte le reste plus tard ^^


Modéré par Drago : j'ai changé direct sur ton message pour que ce soit plus rapide (ça t'embête pas j'espère) et si qqun peut me relire au cas où ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Dieu souverain
Dieu souverain
Drago


Messages : 1113
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION

Feuille de personnage
Classe: Féca et Eni
Level : 192, 142
Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 15:49

Et les questions entre parenthèses c'est celles que j'ai mises ^^ (aussi bien pr nico que pour d'autres volontaires pour aider nico)
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 15:59

merci vla la suite ^^

Ensuite j’ai fait des champs frein (sais pas ce que ça veut dire)sur les pièce (pièce) ou (où) il y en avait besoin.
Ensuite j’ai commencer (commencé) a (à) faire mes côtés pour cela j’ai repris mon épure et placer (placé) mes différente (différentes) pièce (pièces)dessus et fixer (fixé) des vis provisoire (provisoires) pour maintenir le tout et puis rajouter (rajouté) des boulon (boulons) pour solidifier le tout.
Ensuite après avoir vu que l’assise du banc étai (était) trop bas (c'est l'assise qui est basse, pas le banc => basse) on a du (j'hésitais mais ma tante prof de français me dit que c'est "dû", pour le différencier du mot "du") donc remonter l’assise en créant un « caisson » constituer (constitué) de 2 montants et 3 traverses fixer (fixés) par des vis.
Ensuite j’ai fixer (fixé) mes jambe (jambes) de force a (à) mon piétement pour pouvoir fixer mon assise et mon dessus.
Ensuite j’ai fixer (fixé) le « caisson » a (à) l’aide d’équerre (plusieurs équerres ou pas ?)sur les traverse (traverses) du piétement puis j’ai fixer (fixé)mon assise composer (composée) de 3 lames espacer (espacées) de 10 mm et centrer ("centrées", s'il s'agit des lames) en laissant le même espace de chaque coter (côté).
Ensuite j’ai fixer (fixé) mon dessus composer (composé) de 7 lames espacer (espacées) de 15 mm chacune (là je sais pas si on dit chacune ou chacuneS, sur internet c'est pas précis, mais ma tante me dit que normalement ça reste singulier; mets "entre elles" sinon) et centrer (centrées, s'il s'agit des lames) par rapport a (à) mes coter (côtés).
Une fois le tout monter (monté) j’ai mi (mis) des équerres sur les jambe (jambes) de force et le dessus.
Ensuite j’ai fixer (fixé) 2 traverses sous le dessus qui on (ont) été vissé (vissées) a (à) chaque montant du dessus pour maintenir le tout.
Une foi (fois) tout cela terminer (terminé) j’ai préparer (préparé) du mastique pour cacher toute les vis.
Puis j’ai poncer (poncé) et mis en place de la table (c'est français ça ?^^ "j'ai mis en place de la table").
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Ad-min
Ad-min
Ad


Messages : 1071
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Level : 183
Personnages : Ad, Adounet

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 16:21

Lamomie a écrit:
merci vla la suite ^^ mais stp raph mais les fautes ke tu corige entre parentese sinon je se pas ou coriger ^^

Ensuite j’ai fait des champs freins sur les pièces ou il y en avait besoin.
Ensuite j’ai commencé à faire mes côtés, pour cela j’ai repris mon épure et ai placé mes différentes pièces dessus. Par la suite j'ai fixé des vis provisoires pour maintenir le tout et puis j'ai rajouté des boulons pour solidifier le tout.
Ensuite, après avoir vu que l’assise du banc était trop bas, on a dû remonter l’assise en crééant un « caisson » constitué de 2 montants et 3 traverses fixés par des vis.
Puis, j’ai fixé mes jambes de force à mon piétement pour pouvoir fixer mon assise et mon dessus.
Après cela, j’ai fixé le « caisson » à l’aide d’équerres sur les traverses du piétement puis j’ai fixé mon assise composée de 3 lames espacées de 10 mm et centrées en laissant le même espace de chaque coté.
Ensuite, j’ai fixé mon dessus composé de 7 lames espacées de 15 mm chacune et centrées par rapport à mes cotés.
Une fois le tout monté, j’ai mis des équerres sur les jambes de force et le dessus.
Ensuite, j’ai fixé 2 traverses sous le dessus qui on été vissées à chaque montant du dessus pour maintenir le tout.
Une fois tout cela terminé, j’ai préparé du mastique pour cacher toute les vis.
Enfin, j’ai poncé et j'ai mis en place de la table.

Attention à l'accord singulier/pluriel, aux adjectifs qui s'accordent avec le sujet, et au passé composé.

1/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.discutforum.com
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 16:22

pour raph et ceux kil veulen savoir ^^ degauchir : consiste a crer un angle droit par enlevemen de matiere (le bois ici) ki va permettre de raboter cest-a dire crer un care ou rectangle pour faire simple ^^ et tj par enlevemen de matiere ces etape servent a obtenir la piece de bois au dimension ke lon veut par exemple on veut une piece de 120 de largeur par 34 depaisseur alr on va couper une piece de 125 de largeur et 37 depai alr on va degauchir un premier coup pour obtenir un angle droit donc ce ki va reduir un peu la piece car pour obtenir langle droi car on enleve de la matiere pour ke la piece soit droite pour kon puisse rabotter pour obtenir une piece plane forman generalemen un rectangle

vla pour lexplication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 16:24

a merci polo 1/20 je trouve que c une bonne note ^^ et si vous aver des truc pour ameliorer le tout critiquer nesiter pas si c mieu je modifirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Dieu souverain
Dieu souverain
Drago


Messages : 1113
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION

Feuille de personnage
Classe: Féca et Eni
Level : 192, 142
Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 16:27

Bon bah le 2e texte je l'ai visiblement fait pr rien, jte laisse faire polo
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 16:37

voila ce ke ca donne o final si vou aver des truc pour aml le texte notamen des mot de liaison sa marangrai ^^

Pour l’ouvrage que j’ai retenu j’ai choisi une table extérieure que j’ai faite pendant 3 jours la table est conçue de piétements, d’un dessus formé de 7 traverses espacés de 15 mm avec un décalage de 8 cm du piétement ; Il y a aussi 2 traverses fixés sur le piétement qui serviront à mettre l’assise du banc mais comme les traverses étaient trop bas on a fabriqué un caisson qui va monter l’assise et pour finir il y a des jambes de force qui permettront de maintenir l’écartement entre les piétements.

Pour commencer l’ouvrage j’ai tracé une épure. J’ai pris les différentes dimensions qu’il me fallait sur un dessin que m’a fait le chef d’entreprise sur la table.
Ensuite j’ai déligné les différents morceaux de bois qu’il me fallait pour ma table d’extérieure puis j’ai couroyé (dégauchie et raboté) les bois délignés précédemment aux dimensions voulues.
Ensuite j’ai tracé mes différentes pièces à l’aide de l’épure puis j’ai coupé mes différentes pièces aux dimensions voulues.
Ensuite j’ai fait des entailles à mi-bois sur les jambes de force qui permettent de maintenir l’écartement entre les piétements.
Ensuite j’ai fait des champs freins sur les pièces où il y en avait besoin.
Ensuite j’ai commencé à faire mes côtés pour cela j’ai repris mon épure et ai placé mes différentes pièces dessus. Par la suite j’ai fixé des vis provisoires pour maintenir le tout et puis j’ai rajouté des boulons pour solidifier le tout.
Ensuite après avoir vu que l’assise du banc était trop basse on a dû donc remonté l’assise en créant un « caisson » constitué de 2 montants et 3 traverses fixés par des vis.
Puis j’ai fixé mes jambes de force à mon piétement pour pouvoir fixer mon assise et mon dessus.
Apres cela j’ai fixé le « caisson » à l’aide d’équerres sur les traverses du piétement puis j’ai fixé mon assise composée de 3 lames espacées de 10 mm et centrées en laissant le même espace de chaque côté.
Ensuite j’ai fixé mon dessus composé de 7 lames espacées de 15 mm chacune et centrées par rapport à mes cotés.
Une fois le tout monté j’ai mis des équerres sur les jambes de force et le dessus.
Ensuite j’ai fixé 2 traverses sous le dessus qui on été vissées à chaque montant du dessus pour maintenir le tout.
Une fois tout cela terminé j’ai préparé du mastique pour cacher toute les vis.
Enfin, j’ai poncé et mis en place la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 16:46

Lamomie a écrit:
Puis j’ai poncer (poncé) et mis en place de la table (c'est français ça ?^^ "j'ai mis en place de la table").

ba nana c pas francais tu se bien ke c la langue de lamomie xD
Revenir en haut Aller en bas
Elway
Meneur
Meneur
Elway


Messages : 272
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture

Feuille de personnage
Classe: Xelor, Eni, Enu
Level : 194, 167, 156
Personnages : Elway,Ilway,Tykis

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 19:07

bah franchement tu m'épate psk t'es vraiment une quiche xD y'a plein de fautes mais truc tu vois en cm2, j'espere en cours tu écrit pas comme ca xD

-alors deja, quand y'en a plusieur on met un S xD

-aprés pour les terminaisons [ ER ] ou [ é] pr les fin de verbe j'croi tu peu dire genre EXEMPLE :
J'ai fermé la maison (= j'ai PRI la maison) donc [é]
J'ai fermer la maison (= j'ai PRENDRE la maison (= sa veu rien dire) ) donc pas ER

-'A' avec accent tu peut dire PAS dire 'avait'
=> pièces à l’aide (piece 'avais' l'aide => pas francais ... 'normalement xD' donc tu met 'à')

(pr ton bep mon petit) Perso j'connais qu'ca, essaye de les retenir au lieu d apprendre tes parole de rap de merde xD
Desfoi j'confond un peut les regles mais j'croi que c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Dieu souverain
Dieu souverain
Drago


Messages : 1113
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION

Feuille de personnage
Classe: Féca et Eni
Level : 192, 142
Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 19:10

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 20:31

en cour jecri pas c plus simple et en cour de francais je dort jecoute pas le moindre mot de ce ke dit la prof donc je suis opas pre daprendre une seul de ces regle qui ne servent a rien prefere ecouter mon rap ^^pour mon bep ya pas kle francais ten ke jarive a choper la moyenne sa devrai aller mais va etre dure sinon je me ratraperai sur autre chose style les math c bien plus simple ^^ ou lesw matiere principal ki valen bien plus de point comme la menuisrie ou la tecno et le desssin industrielle donc le francais je men fou ^^

VIVE LE RAP
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Ad-min
Ad-min
Ad


Messages : 1071
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Level : 183
Personnages : Ad, Adounet

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 22:05

Lamomie a écrit:
en cour jecri pas c plus simple et en cour de francais je dort jecoute pas le moindre mot de ce ke dit la prof donc je suis opas pre daprendre une seul de ces regle qui ne servent a rien prefere ecouter mon rap ^^pour mon bep ya pas kle francais ten ke jarive a choper la moyenne sa devrai aller mais va etre dure sinon je me ratraperai sur autre chose style les math c bien plus simple ^^ ou lesw matiere principal ki valen bien plus de point comme la menuisrie ou la tecno et le desssin industrielle donc le francais je men fou ^^

VIVE LE RAP

=> smic
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.discutforum.com
Drago
Dieu souverain
Dieu souverain
Drago


Messages : 1113
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION

Feuille de personnage
Classe: Féca et Eni
Level : 192, 142
Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 22:07

Ad a écrit:
Lamomie a écrit:
en cour jecri pas c plus simple et en cour de francais je dort jecoute pas le moindre mot de ce ke dit la prof donc je suis opas pre daprendre une seul de ces regle qui ne servent a rien prefere ecouter mon rap ^^pour mon bep ya pas kle francais ten ke jarive a choper la moyenne sa devrai aller mais va etre dure sinon je me ratraperai sur autre chose style les math c bien plus simple ^^ ou lesw matiere principal ki valen bien plus de point comme la menuisrie ou la tecno et le desssin industrielle donc le francais je men fou ^^

VIVE LE RAP

=> smic

Oo t'es bien gentil, pour moi c'est ==> chômage
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyVen 19 Juin - 22:50

moi jorai di clochard profesionel xD
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-jaune
Prophète
Prophète
chevalier-jaune


Messages : 284
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : pas loin de l'ordi

Feuille de personnage
Classe: ecaflip/sadida
Level : 74/29
Personnages : chevalier-jaune/silafen

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyDim 21 Juin - 13:20

chanfrein sa s'ecrit comme sa

c'est pas champs frein
Revenir en haut Aller en bas
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyDim 21 Juin - 21:58

heu si ya moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
Wise01
Dieu souverain
Dieu souverain
Wise01


Messages : 1182
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Kuri

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level : xx
Personnages : Eldante

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyLun 22 Juin - 21:42

chevalier-jaune a écrit:
chanfrein sa s'ecrit comme sa

c'est pas champs frein
=>http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanfrein
Revenir en haut Aller en bas
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyLun 22 Juin - 22:09

lol mdr cte diference xD tout ca pour une fote sa sla racle lortographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecatra
Page
Page
Ecatra


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : quelque part en amakna

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level : 103
Personnages : Ecatra

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyMar 23 Juin - 19:54

Pour avoir écrit des énormités comme: champ frein faut vraiment être ******* (censuré) mais tu n'es pas dans une section spéciale telle que SI ou STI pour avoir ce genre de vocabulaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyMar 23 Juin - 20:32

ma section nes aucune de cela et je vou ai dit ke je parlai la langue de lamomie pas une autre c tout ce ke je peut vous dire
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-jaune
Prophète
Prophète
chevalier-jaune


Messages : 284
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : pas loin de l'ordi

Feuille de personnage
Classe: ecaflip/sadida
Level : 74/29
Personnages : chevalier-jaune/silafen

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyMar 23 Juin - 21:40

sa veut rien dire en STI on parle de chanfrein est on est pas comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyMar 23 Juin - 21:49

la suis pommer xD
Revenir en haut Aller en bas
el-caliptus
Vicomte
Vicomte
el-caliptus


Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : dans le ch'nord biloute xD

Feuille de personnage
Classe:
Level :
Personnages :

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyDim 5 Juil - 15:22

comme dab quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamomie
Floodeur
Lamomie


Messages : 910
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : voyage dans le temp

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level : 17X
Personnages : lamomie

dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ EmptyLun 6 Juil - 22:24

ra sa va toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl pas fort en francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: dsl pas fort en francais ^^   dsl pas fort en francais ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl pas fort en francais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Nuage Destiny :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser