| LES NOUVEAUX REGARDEZ ICI ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: LES NOUVEAUX REGARDEZ ICI ! Lun 10 Mar - 23:06 | |
| Bijour à tousVous venez surement ici pour poster votre candidature et être r ecruter. Mais pour cela, il faut malheureusement respecter les conditions ci-dessous : -Etre niveau 80 minimum et avoir requis quelques POUR de la part des membres. ( On recrute plus bas si la candidature est plutôt bonne.). -Si un bras droit, ou le meneur vote CONTRE, en argumentant sa décision, vous ne pourrez venir dans Destiny ( Les bras droit sont : Drago, Ad, Lamomie et le meneur c'est Elway ) -Evitez le language sms. ( ça pique les yeux parfois ) -Présentez vous brièvement. -Présentez votre personnage en indiquant son pseudo ( évidemment ) , sa classe, son niveau, son élément, ses tactiques, ses divers métiers, ses anciennes guildes et son stuff (facultatif). -Quelles sont vos motivations qui vous ont poussé à postuler et quels sont vos projets futurs ? -Lisez puis signez la Charte. Pour avoir une bonne candidature :-Relisez les anciennes candidatures, cela peux vous aider ( les lisez pas toutes ) - Et préciser bien toutes les conditionsVous n'avez pas réussi à faire chavirer le coeur des destinyens : Retentez votre chance 2 semaines après votre échec en respectant tout ce qui est dit en haut. Si vous ne respecter pas ce délai vous serez malheureusement banni du forum . Pour retenter, dans votre sujet préciser cela . Voila Voili Voilou. Et bonne chance !
Dernière édition par Ad le Dim 22 Mar - 19:15, édité 4 fois | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX REGARDEZ ICI ! Sam 21 Juin - 19:35 | |
| Up changement fait.
Passage à 70. | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX REGARDEZ ICI ! Dim 22 Juin - 9:49 | |
| Up, changement fait, nouvelle condition : - Citation :
- -Si un bras droit, ou le meneur vote CONTRE, en argumentant sa décision, vous ne pourrez venir dans Destiny ( Les bras droit sont : Drago, Elway, Lamomie et le meneur c'est moi )
| |
|
| |
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX REGARDEZ ICI ! Mar 7 Oct - 21:36 | |
| [Edit: Changement de Meneur, c'est moi !! xD] | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: A lire également pour les nouveaux Mar 27 Jan - 23:39 | |
| Je poste pour éviter les recrutements inutiles pour ceux qui se disent "wa la guild 2 hl jvé fer ma pano". Je n'offrerai aucune aide pour les nouveaux n'ayant fait aucune preuve de générosité, d'intégration dans la guilde, et ce pour éviter les cas d'aide non réciproque (je prends l'exemple de 99% des ex-membres de destiny, qui n'ont aidé personne, ont été relativement aidés par nous (petite ou grande aide selon les personnes) et ont finalement quitté la guilde du jour au lendemain sans dire au revoir). Je pense ne pas être le seul à avoir constaté ça . Donc avant de postuler, demandez-vous si vous êtes prêts à prendre l'initiative d'aider les membres dans leurs quêtes. A bon entendeur (jkiff cette formulation =D), salut Drago | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX REGARDEZ ICI ! Mer 28 Jan - 0:51 | |
| Entièrement d'accord, je fou le poste en annonce ! | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le ch'nord biloute xD
Feuille de personnage Classe: Level : Personnages :
| Sujet: el-caliptus Mer 28 Jan - 12:52 | |
| Entierrement daccord raph en plus je vois en priorité de qui tu veux parler ! | |
|
| |
super-hanzy Immortel
Messages : 471 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 34 Localisation : 69
Feuille de personnage Classe: sadida / osa Level : 18x / 12x Personnages : Hanzy / Velvente
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX REGARDEZ ICI ! Jeu 29 Jan - 10:52 | |
| c bo raph se que tu dit la | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX REGARDEZ ICI ! Ven 30 Jan - 22:03 | |
| apres encore fo til ke le gas puisse taider comme ta deja la team pour tou ce ke tu fe... | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX REGARDEZ ICI ! Sam 31 Jan - 13:26 | |
| Le problème des nouveaux c'est "drag/zyzy/ad/elway etc tu px m'aider plz" on dirait qu'ils savent pas s'entraider avec des mecs de leur lvl
Quand j'ai créé ce post c'était pas pour qu'ils m'aident (j'ai déjà les potes qu'il faut =D) mais aident au moins ceux qui sont à leur lvl (je
pense à ecatra, johanne etc, les anciens qui sont - jsais pas si vs avez remarqué - les seuls à pas nous casser les burnes avec les "xp moi plz
stp") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES NOUVEAUX REGARDEZ ICI ! | |
| |
|
| |
| LES NOUVEAUX REGARDEZ ICI ! | |
|