| Résumé de la Convention | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Résumé de la Convention Lun 29 Juin - 15:16 | |
| Nouveautés énoncées par Ankama pour la V2 de Dofus (peut-être plus tôt pour certaines modifications)
Nerfs:
-Déplacements des Sacrieurs (Portée de Coopération/Transposition) -Tempête de Puissance (Surement 4PA et augmentation des autres sorts feu) -Osamodas, Pandawa (Intox?)
Améliorations:
-Nouvelle zone exclusivement pour les niveaux 100 à 200 -Traque multi (par groupe) avec système d'inscription/désinscription à ce mode
Merci aux autres membres présents de compléter avec ce qu'il me manque =)
Dernière édition par Wise01 le Mer 1 Juil - 6:03, édité 2 fois | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Lun 29 Juin - 15:55 | |
| Je rajoute quelques photos : De gauche à droite, Bastien (wise-xX), moi (Ad), un sacrieur qui faisait des photos, Raphaël (Drago) et Niko (Elway) Et là des gens qui faisaient parti du cosplay. C'était génial !! Edit 1 : Alors bien sur, à rajouter, la version dofus 2.0 qui amènera par la suite la màj de frigost, une île avec un nouveau dofus, des nouveaux équipements du 100 à 200 donc très intéressant pour les HLs. Les pandawas ne vont pas être nerfs, mais rehaussé avec la venu du Karcham/Chamrak sur les dragodindes. Une réhausse des féca, car leur bouclier fait doublon avec les résistances de Pandala. Edit 2 : Je parlerais bien aussi des gars qui demandaient des choses inutiles au dev's comme : "Euh bonjour, je sais pas c'est quoi le taux de drop du dofus tutu, mais j'ai fait 40 captures et j'ai toujours rien drop avec mes 2400 de pp, je voudrais bien qu'il soit réhaussé" Réponse de Lichen : c'est comme ça "Euh, bonjour, pourquoi les sacrieurs ils ont été nerfés? Réponse de Lichen : "Toi tu lis pas le carnet de bord" et tout le monde à huer le mec. | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Lun 29 Juin - 16:21 | |
| Tu as trop pris la roue du nerf au sérieux bastien ^^ qd tu dis "nerf osa/panda" c'était juste un jeu, imagine que l'équilibrage soit fait à partir de cette roue è_é on est mal barrés !
Edit : il t'a filé que ces photos-là thomas ? :'( | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Lun 29 Juin - 16:59 | |
| - Drago a écrit:
- Tu as trop pris la roue du nerf au sérieux bastien ^^ qd tu dis "nerf osa/panda" c'était juste un jeu, imagine que l'équilibrage soit fait à partir de cette roue è_é on est mal barrés !
Edit : il t'a filé que ces photos-là thomas ? :'( Non mais j'ai pris celle en rapport avec dofus. Suffit d'aller sur son site raph | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le ch'nord biloute xD
Feuille de personnage Classe: Level : Personnages :
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Sam 4 Juil - 21:54 | |
| raph s'est vraiment un beau goss | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Sam 4 Juil - 22:04 | |
| lol tu devrai aller lui rendre visite suis sur il a une jolie petite b*** qui natten que toi xD
(ps : merci a polo pour ces information) | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le ch'nord biloute xD
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Sam 4 Juil - 22:09 | |
| tkt je l'ai deja vu et les info de polo son fausse , car raph a une grosse b*** mais tu as du confondre raph et toi ( dure pour faire la différence mais bon veant de toi tout est possible ) | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Dim 5 Juil - 0:33 | |
| lol jaime bbien les gas comme toi mdr ^^ mais pour info je nai pu confondre car s polo ki ma donner ces info donc il a surment du confondre la sienne et celle de raph car moi perso jen ai pas une petite ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Dim 5 Juil - 1:13 | |
| - Lamomie a écrit:
- car moi perso jen ai pas
En effet, "nico" est plus connu sous son nom entier "nicolette" au bois de boulogne, là où il travaille, car "nico" est une meuf ! | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Dim 5 Juil - 15:14 | |
| nico est peut être un travelo | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Lun 6 Juil - 22:26 | |
| lol apprend a lire les message jusqu'au bout xD
ps : c abdel ki suce pas moi ^^ | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Mar 7 Juil - 1:13 | |
| j'ai été à l'école moi | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Mar 7 Juil - 1:21 | |
| erf ta dla chance moi ji vait mais je suppose kon ne va pas ds le meme genre decole ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Mar 7 Juil - 1:42 | |
| Ouais calip c'est l'école pour gens normaux, et nico c'est l'école pour cassoss de 30 ans qui ont déjà des gosses et qui vont tjr au bahu (après avoir redoublé 14 fois) | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Mar 7 Juil - 1:43 | |
| 14 sa parai peu je croi ke ces + mais peu pas dire cb je se pas compter dsl xD | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Mar 7 Juil - 14:30 | |
| si tu veux je t'aprrend a compter 50€ de l'heure sa te va ? | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Mar 7 Juil - 22:09 | |
| 50€ lheure nan merci jai pas asser de koi macheter un jeu de ps2 donc prendre des cour laisse tomber ^^ | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Jeu 9 Juil - 0:35 | |
| je croyais que tu savais pas compter | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Jeu 9 Juil - 1:14 | |
| ya uen enorme diference entre savoir compter et parler dargent xD | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Jeu 9 Juil - 21:55 | |
| la vrai pince ps : en faite nico c'est romano | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Jeu 9 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Jeu 9 Juil - 23:10 | |
| Un petit chauve (1m54) de Skyrock, qui est super radin | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Jeu 9 Juil - 23:20 | |
| tu conné meme pas romano ? | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Ven 10 Juil - 1:14 | |
| jecoute pas la radio a part "fun" kan suis en voiture ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Résumé de la Convention Ven 10 Juil - 1:46 | |
| - Lamomie a écrit:
- jecoute pas la radio a part "fun" kan suis en voiture ^^
T'es exactement comme zyzy o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de la Convention | |
| |
|
| |
| Résumé de la Convention | |