| Ankama Convention #4 Arena Dofus + Dev Quizz ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ixabro Damoiseau
Messages : 34 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 32 Localisation : Le Perreux Sur Marne
Feuille de personnage Classe: Démoniste Level : 80 Personnages : Mort-vivant
| Sujet: Ankama Convention #4 Arena Dofus + Dev Quizz ! Dim 14 Juin - 3:48 | |
| Bonjour, J'ai pensé à vous dans mon article : http://ixabro.fr/Je vous propose d'y aller. | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Ankama Convention #4 Arena Dofus + Dev Quizz ! Dim 14 Juin - 11:17 | |
| Comment il fait d'la pub pour son site | |
|
| |
ixabro Damoiseau
Messages : 34 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 32 Localisation : Le Perreux Sur Marne
| Sujet: Re: Ankama Convention #4 Arena Dofus + Dev Quizz ! Dim 14 Juin - 12:30 | |
| Bonjour, Je vous tiens au courant de cet évènement important. Le AC#3 était géant, celui ci sera légendaire. L'équipe 'Nerdz' de nolife tv sera là , comme toujours. De plus il y aura des dizaines de lignes de pc uniquement pour les arenas dofus. Vous qui aimez la JapanExpo vous devriez y aller. | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Ankama Convention #4 Arena Dofus + Dev Quizz ! Dim 14 Juin - 14:15 | |
| Cool merci Thomas, on verra Mr Poulpe jlui demanderai un autographe pr toi ^^ Et jte disais que sa voix ressemblait à la bande annonce des "Beaux Gosses" mais en fait c'est pas lui (m'enfin la voix lui ressemble quand même, surtout les intonations) | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
| Sujet: Re: Ankama Convention #4 Arena Dofus + Dev Quizz ! Dim 14 Juin - 14:36 | |
| Et on avait djà prévu d'y aller . Cf : news | |
|
| |
ixabro Damoiseau
| Sujet: Re: Ankama Convention #4 Arena Dofus + Dev Quizz ! Lun 15 Juin - 3:57 | |
| Tu confonds JP 09 et AC#4. L'un est à vilpinte et l'autre à porte de versailles. Vous irez à celui de vilpinte, vu les posts news JP. | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Ankama Convention #4 Arena Dofus + Dev Quizz ! Lun 15 Juin - 10:51 | |
| - ixabro a écrit:
- Tu confonds JP 09 et AC#4.
L'un est à vilpinte et l'autre à porte de versailles. Vous irez à celui de vilpinte, vu les posts news JP. Ou tu sais pas lire. | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Ankama Convention #4 Arena Dofus + Dev Quizz ! Lun 15 Juin - 13:11 | |
| On a prévu d'aller à la convention | |
|
| |
ixabro Damoiseau
| Sujet: Re: Ankama Convention #4 Arena Dofus + Dev Quizz ! Lun 15 Juin - 23:06 | |
| Le sujet que j'ai lu était intitulé 'JE09' et ensuite j'ai vu de la AC#4, je me suis posé la question, c'est pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankama Convention #4 Arena Dofus + Dev Quizz ! | |
| |
|
| |
| Ankama Convention #4 Arena Dofus + Dev Quizz ! | |
|