Nadjesha Palefrenier
| Sujet: Dofus Love Mer 9 Déc - 14:22 | |
| Et non ce n'est pas un site de vente de kamas ! J'ai créé un site de rencontres amoureuses sur Brumaire. Vous trouvez ça stupide ? Eh bien sachez qu'il y a beaucoup de personnes qui se plaignent de leur solitude IG. Ce site est là pour vous aider à trouver un mari ou une femme sur Dofus (pour l'instant uniquement Brumaire car je n'ai pas trouvé d'autres personnes volontaires pour participer sur les autres serveurs). Je ne demande absolument aucun Identifiant de votre compte dofus mais simplement votre pseudo IG et une petite description de vous pour participer sur ce site. Pour le moment il y a deux personnes inscrites sur ce site. Voici le lien : http://everyoneweb.fr/Dofuslove Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser IG : /w *Nadjesha Bon jeu à vous ! | |
|
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Dofus Love Ven 11 Déc - 23:46 | |
| Très bonne initiative!! Malheureusement, tu l'as peut-être remarqué, tu n'es pas tombé sur le bon forum!! ^^ La plupart d'entre nous ont arrêté dofus il y a quelques mois et les autres continuent l'avanture dans d'autres guildes! Je te souhaite tout de même bonne chance pour mener à bien ce projet | |
|
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: Dofus Love Ven 18 Déc - 21:52 | |
| ouai c vre ke niveau forum ya pu ke 3/4 personne ki y sont dessu mdr sinon bonne chance ^^ | |
|