| Objectif *Costumage* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: Objectif *Costumage* Sam 15 Mar - 12:37 | |
| Salut, j'aimerais atteindre le lv 65 Tailleur pour être costumage. Actuellement je suis lv 3X. J'aimerais passer asser rapidement, pour cela sa serait gentil de m'aider (Biensur gratuit pour la guild ) Pour cela j'aurai besoin : -Peau de larve Bleux. -Laine de Boufton Blanc. -Ficelle en Lin. -Cuir de Boufton Noir. -Laine de Bouftou. -Sourcil de Moskito. -Aile de Moskito. -Poudre de Perlinpainpain Voila, si possible en quantité . Je viendrais mettre à jour les ingrédients. Merci ! /w Elway | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Mer 4 Mar - 11:08 | |
| niko tu peut me prendre les laine de bouf blanc cuir bouf noir laine de bouf poudre de perlinpinpin | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Jeu 5 Mar - 14:06 | |
| Je te donnerais les id de mon eca et tu pourras prendre tout ce qu'il te faut sauf ressources parcho agi/for/cha/sage/vita. | |
|
| |
Necrop Palefrenier
Messages : 7 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 32 Localisation : Tours
Feuille de personnage Classe: Cra Level : 70 Personnages : Necrop
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Jeu 5 Mar - 15:02 | |
| il te faudrait combien de ficelle de lin? | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Jeu 5 Mar - 20:26 | |
| Ces messages sont inutiles, le poste date de presque un an, niko ne montera pas costumage | |
|
| |
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Jeu 5 Mar - 20:41 | |
| On vera, j'essaye toujour de monter tailleur, mais c'est chaud j'ai pas bcp de k ^^ | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Sam 7 Mar - 13:34 | |
| tu peut te faire je ne se pas cb de k par jour et tu di ke ten a pas... tabuse ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Sam 7 Mar - 14:19 | |
| Pour ça faut déjà avoir de quoi financer l'xp métier, c'est au lvl 65/100 que ça rapportera des K. Pour l'instant, c'est à perte qu'il xp | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Dim 8 Mar - 0:27 | |
| areter de faire style vous ete ruiner zaver 8 compte vou pouver drop des putin de truc et apres vou faite style zete ruiner srx fo y areter de faire les povre.... | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Dim 8 Mar - 0:30 | |
| T'es pas obligé de vouvoyer niko | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Dim 8 Mar - 3:33 | |
| vous = toi polo et niko = pas vouvoimen..... | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Dim 8 Mar - 12:58 | |
| - Lamomie a écrit:
- vous = toi polo et niko = pas vouvoimen.....
En français ça donne? | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Dim 8 Mar - 13:06 | |
| - Lamomie a écrit:
- vous = toi polo et niko = pas vouvoimen.....
= tu crois que j'ai dit que j'étais ruiné, or c'est pas le cas | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Dim 8 Mar - 13:48 | |
| nan mais tu lincinu alr arete de faire le povre car tu peut te faire je ne se cb de M de k par jour.. (wise cherche pas t pas asser inteligen pour comprendre ^^) | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Dim 8 Mar - 14:06 | |
| - Lamomie a écrit:
- nan mais tu lincinu alr arete de faire le povre car tu peut te faire je ne se cb de M de k par jour.. (wise cherche pas t pas asser inteligen pour comprendre ^^)
Je l'insinue où ? | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Dim 8 Mar - 14:39 | |
| - Drago a écrit:
- Pour ça faut déjà avoir de quoi financer l'xp métier, c'est au lvl 65/100 que ça rapportera des K. Pour l'instant, c'est à perte qu'il xp
ici | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Dim 8 Mar - 15:36 | |
| A perte ça veut dire qu'on ne fait pas de bénéfices... Donc quand il xp métier, il perd de l'argent. Et entre toi et moi je pense pas être le moins intelligent | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Dim 8 Mar - 15:56 | |
| - Lamomie a écrit:
- Drago a écrit:
- Pour ça faut déjà avoir de quoi financer l'xp métier, c'est au lvl 65/100 que ça rapportera des K. Pour l'instant, c'est à perte qu'il xp
ici Et quand je dis ça, ça insinue pas du tout que je suis ruiné. Donc apprends à lire, ou à réfléchir | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Sam 14 Mar - 13:02 | |
| c kan tu di kil fo avoir de koi financer lxp ke tu lincinu... alr ke tu se ke vous pouver vous faire un max de k alr kes zen aver a foutre de perdre kelke k srx ? | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Sam 14 Mar - 13:08 | |
| - Lamomie a écrit:
- c kan tu di kil fo avoir de koi financer lxp ke tu lincinu... alr ke tu se ke vous pouver vous faire un max de k alr kes zen aver a foutre de perdre kelke k srx ?
Je l'insinue pour Niko, pas pour moi. Donc (2e fois que jle dis), apprends à lire, ou à réfléchir | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Sam 14 Mar - 15:07 | |
| Si j'ai bien compris, niko économise pour un Kralano ou Anolamour (je confonds toujours les deux ) et donc n'a pas l'occasion de perdre de l'argent pour galérer à xp métier, je pense qu'il continuera ça plus tard. | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Sam 14 Mar - 18:50 | |
| et ba niko ou toi c la meme vous pouver vou faire un max de k par jour en dropan kelke resource et en revandan... | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Sam 14 Mar - 21:08 | |
| - Lamomie a écrit:
- et ba niko ou toi c la meme vous pouver vou faire un max de k par jour en dropan kelke resource et en revandan...
Osef, évite juste de dire des trucs faux (genre dire que j'faisais mon pauvre) | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Sam 14 Mar - 22:34 | |
| ba toi di pas ke niko ne peut pas financer lxp du metier alr kil peut se faire un max de k par jour sil le veut | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* Sam 14 Mar - 22:44 | |
| Ah oui j'oubliais que tu ne connais pas les items de ton niveau (cf: marteau minokers)
Pour ta culture générale, un Anolamour coute assez cher pour que niko ne joue que pour se faire du fric pendant un mois, hors je pense qu'il a autre chose à faire donc xp métier n'est pas une priorité. Je dirais même qu'il s'en fout un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif *Costumage* | |
| |
|
| |
| Objectif *Costumage* | |
|