| PUTIN J'EN AI MA CLAQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Mar 6 Mai - 21:03 | |
| pff srx arreter de partir de la guild pour un oui pour un non
sa craint presque tlm est parti 1 foi au moin (moi y compri) réféchissai avan de partir sur un coup de tete sa pete les burnes sa, surtout que apré on revien ds la guild sa sert a rien... vazy tou skeu jai a dire, mm pu envi de jouer tlm s'engeule dans la guild, j'apel pas sa une guild MOI, apré pensez s'que vous voulez j'men tape, meme pu envi d'rigoler, et de bouger en guild
si qq1 peut m'expliquer s'que vous trouver de bien la dedan ? (moi jai quitter une foi sa me fesai chier de rester ac des gens qui me souler, mais maitenan, soi je parle pu soi je deco mais je réfléchi avant de me kiker ou att qq1 pr en parler)
bon aller hasta la vista IG | |
|
| |
shiin Chevalier
Messages : 45 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Chez moi
Feuille de personnage Classe: sacri Level : 107 Personnages : shiin
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Mar 6 Mai - 21:10 | |
| je detien le record du gars qui c le plus barrer de la guilde. sauf moi c'etait surtout pour espionnner d'autre guilde,sa mé ariver de me barré sur colere (c'est méme souvent) mais je revien tlt mé seirue fo reflechir. | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Mar 6 Mai - 21:23 | |
| Complètement d'accord (tu étais tellement enervé que tu as bourré ton texte de fautes niko ><) Moi personellement je pense que si quelquechose vous gêne avec quelqu'un, vous coupez canal guilde jusqu'à ce que ça aille mieux. | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Mar 6 Mai - 21:34 | |
| J'aimerai bien suivre ton conseil bast, mais avec 15 prises de têtes avec lim par jour,
c'est comme si je devais couper canal 24/24 (sans canal guilde, une guilde sar) | |
|
| |
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Mar 6 Mai - 21:52 | |
| on peut parler sans s'engeuler ... mais si les 2 camps veulent avoir raison ou si sa parre trop en couille faut mettre un stop, on est dans la guild u_u (Ps : pr les faute sé normal u_u tu me connai pas ? rendort toi A kunamatata ) | |
|
| |
BlackMagus Prophète
Messages : 227 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : A portée de coopération
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Mar 6 Mai - 22:13 | |
| C'est sur que vos engueulades avec Lim c'est relou.. (Je dis pas que c'est la faute de l'un ou l'autre, mais c'est sans doute pas de la mienne non plus.. ) En plus, si vous vous connaissez irl c'est pas cool de vous prendre le chou dans le jeu :S (et que ça finisse par vous séparer irl à cause d'un jeu ) Enfin bon ce qui est sur c'est que sans Drago ça va être moins fun :/ (REVIENNNNNS) | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Mar 6 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
BlackMagus Prophète
Messages : 227 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : A portée de coopération
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Mar 6 Mai - 23:13 | |
| a ok.. Ca n'empèche pas que c'est mieux si vous vous entendez bien | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Mer 7 Mai - 13:35 | |
| S'il veut même pas avouer quand il a tort et moi raison, c'est mourru | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Mer 7 Mai - 18:26 | |
| Les engueulades doivent se régler en MP pour pas faire chier tout le monde, en plus sa nous regarde pas ... | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Mer 7 Mai - 19:07 | |
| Abu ta signature polo ... 1/ En voyant ta liste de craft je m'aperçois qu'on va encore bouffer du dj scara ^^ 2/ Mon conseil de classe risque d'être début Juin donc je l'ai dans le c** [Bon on sort du sujet là ... ( c'est con )xD] 3/ demain un foot ça te dit ? | |
|
| |
Lim-Tkt Banneret
Messages : 77 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : dans la chambre a ta mere ou en train de niquer la mere a indigo
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Mer 7 Mai - 20:19 | |
| [Encore une remarque comme ça et c'est le ban. de la guilde et du forum. Ad] | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Jeu 8 Mai - 0:04 | |
| Drago désolé d'être aussi chiant mais, tu [...], tu reviens dans la guilde et tu te fais discret un moment avec lim. | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Jeu 8 Mai - 11:05 | |
| Plz on pourrait me dire ce qui est caché derrière les "[Encore un message comme ça ...]" et "[...]" parce que là je pige quedal | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Jeu 8 Mai - 11:31 | |
| Normal j'essaie d'éviter les engueulades . Vaut mieux pas chercher à comprendre ^^ | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE Jeu 8 Mai - 12:15 | |
| Des choses suffisamment grossières pour être censurées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUTIN J'EN AI MA CLAQUE | |
| |