| Sondage (trombinoscope) | |
|
|
Un trombinoscope dans le forum ? | Oui pourquoi pas. | | 57% | [ 8 ] | Non, je ne veux pas qu'on voit ma tronche de fion (réservé à linke). | | 29% | [ 4 ] | Je ne sais pas. | | 0% | [ 0 ] | Non, je veux garder mon intimité. | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Sondage (trombinoscope) Dim 16 Mar - 10:18 | |
| Donc voila je poste ici un sondage. Vous pouvez bien sur réagir sur le sujet. Merci. | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Sondage (trombinoscope) Dim 16 Mar - 13:58 | |
| Ouais je suis pour, mais quand la guilde comprendra plus de membres. Parce qu'avec 7
ou 8 membres sur le fofo il s'agit plus d'afficher sa tof sur internet que de la montrer aux
autres | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Sondage (trombinoscope) Dim 16 Mar - 14:40 | |
| - Drago a écrit:
- Ouais je suis pour, mais quand la guilde comprendra plus de membres. Parce qu'avec 7 ou 8 membres sur le fofo il s'agit plus d'afficher sa tof sur internet que de la montrer aux autres
Je pense oui que celà ne vaut pas le coup pour le moment comme le dit si bien Drago. | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
| Sujet: Re: Sondage (trombinoscope) Lun 17 Mar - 20:05 | |
| Oui, je le pense aussi en y réfléchissant attentivement en cours de mathématiques ( ). | |
|
| |
Linkroronoa Dauphin
Messages : 150 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 44 Localisation : chez ta maman ===> OutRicH !
| Sujet: Re: Sondage (trombinoscope) Mer 2 Avr - 12:43 | |
| moi ouais pourquoi pas et puis je rajoute un smilies en l'honneur de raph -_- OK? | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Sondage (trombinoscope) Mer 2 Avr - 13:35 | |
| - Linkroronoa a écrit:
- moi ouais pourquoi pas et puis je rajoute un smilies en l'honneur de raph -_- OK?
Moi je propose qu'on se cotise pr acheter un appareil photo à linke afin qu'il nous envoie sa tof' sur le trombi | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Sondage (trombinoscope) Ven 25 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: Re: Sondage (trombinoscope) Sam 26 Juil - 17:23 | |
| Oh ptin bast' ! j'l'ai jamais vus a taverny la meuf (pas ta soeur, l'autre avant) elle est bonne! xD
PPPPPPPPPPPPOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO EST REVENUUUUUUU YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Sondage (trombinoscope) Dim 27 Juil - 13:06 | |
| Désormais tu peux remplacer "Ma futur meuf" par "La meuf de polo" | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Sondage (trombinoscope) Dim 27 Juil - 13:54 | |
| Elle habite à Taverny (ma ville) et c'est une amie de ma soeur et je la vois souvent et elle m'aime bien mais en ce moment elle sort déjà quelqu'un... | |
|
| |
chevalier-jaune Prophète
Messages : 284 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 31 Localisation : pas loin de l'ordi
Feuille de personnage Classe: ecaflip/sadida Level : 74/29 Personnages : chevalier-jaune/silafen
| Sujet: Re: Sondage (trombinoscope) Dim 27 Juil - 15:01 | |
| briseur de couple ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage (trombinoscope) | |
| |
|
| |
| Sondage (trombinoscope) | |
|