| Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Dim 15 Juin - 19:52 | |
| Bonjour, je vous propose de vous créer vos avatars/signatures.
Pour celà veuillez préciser:
-Les couleurs -Les images -Les textes -L'ordre de profondeur
Dernière édition par Wise01 le Mar 24 Juin - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Mar 24 Juin - 13:48 | |
| Tu gères trop ^^ par contre t'as mis un tiret de trop à gauche d'osamados, et un de moins à droite ------osamados----- -----osamados------ | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Mar 24 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Mar 24 Juin - 16:46 | |
| - Drago a écrit:
- t'as mis un tiret de trop à gauche d'osamados, et un de moins à droite
Rectifié | |
|
| |
Brabus-enu Prophète
Messages : 280 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Rivesaltes
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Jeu 26 Juin - 9:42 | |
| Moi tu pourrai m'en faire un s'il te plait comme tu le sens avec mon xélor est mon pseudo merci d'avance. | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Jeu 26 Juin - 17:29 | |
| Euh le "comme tu le sens" je le sens pas trop x). Déjà on a pas forcément les mêmes goûts et tu veux certainement des objets particuliers pour ton xel...
Met minimum deux couleurs a utiliser principalement et une cape et une coiffe a mettre. Ou alors je m'inspire de ton avatar actuel... A toi de voir =) | |
|
| |
Brabus-enu Prophète
Messages : 280 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Rivesaltes
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Jeu 26 Juin - 18:29 | |
| La cape feudala est la coiffe feudala est pour les couleurs des truc clair donc blanc est bleu clair je pense voila. | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Jeu 26 Juin - 18:32 | |
| - Team-Rolex a écrit:
- La cape feudala est la coiffe feudala est pour les couleurs des truc clair donc blanc est bleu clair je pense voila.
Un avis d'un amateur : Je pense pas que la pano feudala ( rouge ) n'aille pas très bien avec le fond bleu :/ Apres peut-etre que ça rendra bien | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Ven 27 Juin - 13:38 | |
| - Ad a écrit:
- Team-Rolex a écrit:
- La cape feudala est la coiffe feudala est pour les couleurs des truc clair donc blanc est bleu clair je pense voila.
Un avis d'un amateur : Je pense pas que la pano feudala ( rouge ) n'aille pas très bien avec le fond bleu :/ Apres peut-etre que ça rendra bien Exact, avec du rouge je te conseille du vert... | |
|
| |
Brabus-enu Prophète
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Ven 27 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Ven 27 Juin - 14:06 | |
| Je te fais ça dans la semaine. | |
|
| |
Brabus-enu Prophète
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Ven 27 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Brabus-enu Prophète
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Dim 29 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Lun 30 Juin - 12:56 | |
| Jolie signature avec la chatte heu le chat | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| |
| |
Brabus-enu Prophète
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Sam 5 Juil - 14:55 | |
| Wise tu pourrai me faire un truc comme Elway stp sa c'est cool avec Mon Xelor;Une enu;Un sadi et un cra stp? | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Sam 5 Juil - 15:51 | |
| En ce moment j'ai pas trop le temps de faire du design, désolé... | |
|
| |
Brabus-enu Prophète
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Dim 6 Juil - 11:46 | |
| Ok pas grave mais si tu pouvez me passé le lien pour les crée sa serai cool s'il te plait. | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Dim 6 Juil - 14:20 | |
| Les liens Je les fais entièrement sous photoshop... | |
|
| |
Brabus-enu Prophète
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Dim 6 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" Dim 13 Juil - 17:48 | |
| Je t'en ferais un, un jour si j'ai rien d'autre à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" | |
| |
|
| |
| Aide à la création d'avatars/signatures pour les "-----osamados------" | |
|