| Chati avant-dernière salle CM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Chati avant-dernière salle CM Mer 26 Nov - 0:46 | |
| Admirons. | |
|
| |
super-hanzy Immortel
Messages : 471 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 34 Localisation : 69
Feuille de personnage Classe: sadida / osa Level : 18x / 12x Personnages : Hanzy / Velvente
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Mer 26 Nov - 11:51 | |
| 0o le chati de houffe | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Mer 26 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Sam 29 Nov - 10:38 | |
| sa va mais en meme temp le groupe est composer de houffe et de rhon ^^ et ca a donner koi le drop sinnon ? et ce momie ou un autre xel ki yavai ? | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Sam 29 Nov - 13:13 | |
| Team :
- safaya sacri 18x - sembonzaka osa 18x - leur eni 15x - leur panda 15x
//
- elway (c'est lui en pano roissingue <3, et soit dit en passant on a mis le CM à 7pa dès le 1e CM qu'on a fait depuis le restat de niko) - lamomie - ilway - moi
Niveau drop je crois qu'ac les 4 persos j'ai drop 3 racines 1 écorce (à 14% de chance de drop ça gère =) | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Sam 29 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Dim 30 Nov - 14:10 | |
| =====> | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Dim 30 Nov - 20:35 | |
| 4cc Aie. T'es pas 1/2 non ?
Enfin j'espere tu l'es car tu dois être bogoss maintenant ^^
GG | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Sam 6 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Sam 6 Déc - 20:19 | |
| Merci, pour le collier minotot il me manque 1 saphir, 17 poils renarbos, 11 ailes du scarabosse doré et 100.000k de ressources de merde | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Sam 6 Déc - 20:43 | |
| Vi... vi... vis... VISTA Dofus fonctionne sous Windows Vista?! En tout cas, tu dois pas pouvoir faire beaucoup de compte | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Sam 6 Déc - 22:45 | |
| 8 c'est suffisant, jles fais sans laguer | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Dim 7 Déc - 0:27 | |
| en cler ya rien de dificile comme le dj du scaraboss est simple tu solote tu capture et tenchaine les capture et rien du dure o niveau du reste ^^ tu devrai lavoir en 3/4 jours facile ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Dim 7 Déc - 16:43 | |
| La différence c'est que jsuis en 1e S pas en internat, j'ai du taff aussi PS : et jfais pas de dj à 3h du mat' comme certains, hein nico | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Dim 7 Déc - 20:24 | |
| moi jetai o colege jen avait rien a foutre des cours sa me soulai + kotre chose donc je pouvai jouer tres tard comme je recuperai pandan les cours ^^ mnt ces diferen sui o lycee et fo etre reveillier pour etre en atelier je jourai plus jusqu'a X heure du mat si je pourai rejouer a dof ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Lun 8 Déc - 18:38 | |
| - Lamomie a écrit:
- si je pourai rejouer a dof ^^
On dit "si je pouVAIS" pas "si je pourai" car c'est de l'imparfait (un peu comme toi) Tu devrais être plus éveillé pendant les cours ça te permettrait d'apprendre notre langue | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Lun 8 Déc - 20:06 | |
| - Drago a écrit:
- Lamomie a écrit:
- si je pourai rejouer a dof ^^
On dit "si je pouVAIS" pas "si je pourai" car c'est de l'imparfait (un peu comme toi)
Tu devrais être plus éveillé pendant les cours ça te permettrait d'apprendre notre langue Oui mais non ^^ Si = condition Donc contionnel, donc je pourrais. Enfin j'espère c'est ça | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Lun 8 Déc - 21:54 | |
| Oui mais non, parce que tu dis, par exemple (en parlant de nico) "s'il ETAIT beau il AURAIT une meuf" x)
1e verbe à l'imparfait, 2e au conditionnel, et c'est tjr comme ça. C'est donc "si je pouVAIS" et pas "pourai"
(d'ailleurs, quel que soit le temps, y a 2 "r" à pourrai/pourrais, et un "s" à la fin au conditionnel, sinn c'est
du futur)
Waoù jvous ai powned en français là *mode archi fier* | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Ven 12 Déc - 21:01 | |
| en cler raph a tord je donne entieremen raison a polo xD et tu se meme pas commen je suis alr chut ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Sam 13 Déc - 14:04 | |
| J'ai essayé de t'imaginer nico mais j'en suis arrivé à penser que tu ressemblais à ça ou ça | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM Lun 15 Déc - 21:55 | |
| - Drago a écrit:
- J'ai essayé de t'imaginer nico mais j'en suis arrivé à penser que tu ressemblais à ça
Il étais temps qu'il poste sa photo xD PS: Si vous voulez voir des photos de moi, allez sur Facebook. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chati avant-dernière salle CM | |
| |
|
| |
| Chati avant-dernière salle CM | |
|