Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Une nouvelle map secrète archi impossible à trouver Dim 13 Avr - 20:16 | |
| Je me promenais tranquillement dans la forêt amaknéenne, après avoir amasser quelques glands pour mon parchotage ( oui oui je m'y met ) je découvre un petit soleil ( si, si c'est bien des petits soleils sur lesquels on clique pour changer de map ) caché derrière un meulou lv 472² en string noir qui copulait avec le kralamour géant ( NON C'EST PAS DES CONNERIES ) . Après avoir battu ces 2 monstres en 2 flamiches, j'entre et que vois-je : | |
|
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| |
-Yro- Oracle
Messages : 324 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Sa dépant de l'heure
Feuille de personnage Classe: xelorette Level : 142 Personnages : Yro POWAAAAAAA
| Sujet: Re: Une nouvelle map secrète archi impossible à trouver Mer 16 Avr - 11:05 | |
| Lol le délire ! | |
|
Linkroronoa Dauphin
Messages : 150 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 44 Localisation : chez ta maman ===> OutRicH !
| Sujet: Re: Une nouvelle map secrète archi impossible à trouver Mer 16 Avr - 20:13 | |
| Cool, faudrait que je aille fair un tour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle map secrète archi impossible à trouver | |
| |
|