Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Meilleure affaire du siècle :) Dim 29 Mar - 0:14 | |
| Attention... TADA! Oo-dragofeu-oO se baladant dans bonta, décida d'aller voir l'hôtel de vente des bijoutiers (en réalité jsais mm pas pk jsuis allé hdv bijoutier) et tombe alors sur un collier du minotot à 350.000Kamas. Il se dit alors "Encore un collier mal fm par Ad un joillaumage non talentueux!", puis clique sur l'objet et découvre un collier du minotot très joli, où il reste le PA "bah elle est où l'arnaque là ", et 4CC nécessaires à son 1/2 roxxor gerse sa mère la gtyddrtu. Celà lui rappelle alors l'histoire d'un chapeau terrdala vendu 1 kama è_é alors qu'il valait 1M à l'époquePuis il observe sa bourse de 9.000 kamas en se disant qu'à peu de choses près il aurait pu rater cette affaire. | |
|
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: Meilleure affaire du siècle :) Dim 29 Mar - 2:40 | |
| ta le don pour foutre les mort xD | |
|
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Meilleure affaire du siècle :) Dim 29 Mar - 12:38 | |
| Tin, cte chance ! abuzé, le mec a oublié un zéro, MAIS A B U Z E R. Tin c'était ton jour ce samedi, apres un anneau dc, un épée du DV, et voila le collier tot bon jet (même si je testerais les +10 doms en fm) Bravo | |
|
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Meilleure affaire du siècle :) Dim 29 Mar - 13:03 | |
| Merci, pr les 10 dom jsais pas trop, en fm j'ai la poisse ^^ Par contre hier j'ai porté chance à tlm (zyzy le clakoss, toi l'anneau AA la griffe pourpre, un pote ice-sugar a gagné un truc à la loterie à la fin de l'évent) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure affaire du siècle :) | |
| |
|