| Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiire-Work Page
Feuille de personnage Classe: Iop Feu Level : 81 Personnages : Fiire-Work
| Sujet: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Sam 2 Mai - 18:02 | |
| Bonjour a tous, Bon jme présente rapide IG : Iop feu, ange grade 4, de niveau 80 en mode 9pa qui balance du 230-250x3 sur du poutch. C'est mon 2eme perso ( mon 1er étant un feca qui est tout de suite lvl 65 mais que je ne joue plus du tout ). Je vais parler un peu de mon stuff maintenant : j'ai une Coiffe BR, Cape d'Elya Wood, Gelano +1pa fm 9intel, Geloture que je fais changer en Ceinture Feudala, Geta Feudala, un God Rod ( évidemment ^^ ), une Amulette Blop Royale, et pour finir ma ptite dinde Orchidée lvl 67 ( je vais la changer pour une lvl 100, la flemme de la monter ). Cela me donne un bonus intell tout de même correct ( +323 ). J'ai toujours pas de pano sagesse mais comme j'exp grâce aux dopeuls et aux traques ça ne me pose pas trop de problemes. Je vais être franc ^^ cette guilde je ne la connais pas du tout. Je cherchais une guilde serieuse ( pour moi serieux ça veut dire recrutement par fofo ) et j'ai vu votre annonce sur Dofus jol. IRL : Bon bah j'ai 16 ans j'habite a Clermont Ferrand et je sais pas quoi dire d'autre donc je vais mettre un point. Je pense avoir faire a peut près le tour de ma ptite vie de no life (Désolé c'est un peut court quand même ). Je vous dit a très bientôt j'espere. C'est maintenant a vous de bosser Bye
Dernière édition par Fiire-Work le Dim 3 Mai - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Fiire-Work Page
| Sujet: Au Fait Sam 2 Mai - 18:35 | |
| Je suis désolé du double post. Je tenais à ajouter que je maitrise les langages PHP( bon niveau ), HTML ( correct ), CSS ( moyen ), et SQL ( bon niveau ) si vous avez besoin d'aide pour réaliser votre site / forum. | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Sam 2 Mai - 20:59 | |
| Motivation ? Quels sont tes gouts ? Si tu es recruté, comptes-tu parcourir le forum souvent pour être au courant de l'activité de la guilde ? Pourrais tu faire un avatar, pour voir ton style de caractère ? Quels sont-tes anciennes guildes ? pourquoi les as-tu quittés ? Tu trouves pas que iop feu c'est très réberbatif ? | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| |
| |
Fiire-Work Page
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Sam 2 Mai - 21:16 | |
| Motivation ? La bonne humeur, l'entraide, voir autre chose que des kikoolol sur le jeu Quels sont tes gouts ? Dans Dofus ? IRL ? Si tu es recruté, comptes-tu parcourir le forum souvent pour être au courant de l'activité de la guilde ? Je suis habitué au forum, et j'apprécie, donc cela sera fait ^^ Pourrais tu faire un avatar, pour voir ton style de caractère ? Je ne fais pas de graphisme informatique ^^ Donc soit je le fait faire par un ami, soit je n'en fait pas un moi même... Quels sont-tes anciennes guildes ? pourquoi les as-tu quittés ? J'ai oublié les noms, mais aucune de conséquente. J'ai attendu d'être niveau 70-80 pour rechercher une guilde. Vous êtes les premiers où je postule. Je les ait quitté tout simplement car elles étaient abandonnés, où que les joueurs étaient trop "solo" Tu trouves pas que iop feu c'est très réberbatif ? Si j'en suis conscient. J'ai pris cette spé pour pouvoir exp facilement jusqu'a avoir la possibilité de prendre un autre stuff ( bi-élément surement à l'avenir ). - Citation :
- affraid affraid affraid ENFIN !!! JE NE SUIS PLUS LE SEUL PROGRAMMEUR SUR CE FORUM !!!
Je t'aime déjà, un graaaaaaaaaaaaaaaand POUR Je programme aussi en Vb6 et dotNet ( actuellement je bosse sur un MMORPG, je t'envois une video par mp ) | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Sam 2 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Kami Palefrenier
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Sam 2 Mai - 23:29 | |
| J'aime pas du tout les iops feu mais je te met quand meme POUR | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Dim 3 Mai - 10:30 | |
| Au vu de tes réponses, tu m'as l'air mature, POUR.
PS : tes gouts irl
Dernière édition par Ad le Dim 3 Mai - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
super-hanzy Immortel
Messages : 471 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 34 Localisation : 69
Feuille de personnage Classe: sadida / osa Level : 18x / 12x Personnages : Hanzy / Velvente
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Dim 3 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Fiire-Work Page
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Dim 3 Mai - 13:25 | |
| Mes Gouts IRL : Informatique, sorties, guitare, sport... J'oubliais... DOFUS !
PS : Faute de frappe dans mon premier post, j'ai 16ans. J'ai édit. | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Dim 3 Mai - 13:58 | |
| Ah, une dernière question :
As-tu le message de Drago dans l'annonce pour les nouveaux ? Es-tu d'accord ? | |
|
| |
Fiire-Work Page
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Dim 3 Mai - 15:49 | |
| - Citation :
- Je les ait quitté tout simplement car elles étaient abandonnés, où que les joueurs étaient trop "solo"
Si je reproche à des membres de guilde d'être trop "solo" c'est justement de ce que parle Drago <=> aides non réciproques. On voit ça beaucoup dans dofus, c'est très dommage. C'est justement ça que j'attends d'une guilde que je juge sérieuse et intéressante. Je ferais donc de mon mieux, et je ne serais pas marginal concernant l'entre aide... | |
|
| |
chevalier-jaune Prophète
Messages : 284 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 31 Localisation : pas loin de l'ordi
Feuille de personnage Classe: ecaflip/sadida Level : 74/29 Personnages : chevalier-jaune/silafen
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Dim 3 Mai - 21:02 | |
| pour bien que j'ai jamais reussi a niquer un iop feu^^ | |
|
| |
-Yro- Oracle
Messages : 324 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Sa dépant de l'heure
Feuille de personnage Classe: xelorette Level : 142 Personnages : Yro POWAAAAAAA
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Lun 4 Mai - 19:33 | |
| POUR
PS : pour te faire un avatar vas sur e site dofustolls . | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Mar 5 Mai - 21:27 | |
| Bon je pense que tu peux mp l'un de nous pour te faire recruter. Bienvenue | |
|
| |
Fiire-Work Page
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Mer 6 Mai - 13:15 | |
| Un merci a tous. J'ai juste a me réabonner :p je me connecte vers 6h je pense. | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] Mer 6 Mai - 18:28 | |
| Tu peux maintenant visiter tout le forum, donc n'hésite pas à voir un peu ce qu'il se passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] | |
| |
|
| |
| Et un nouveau iop feu : Fiire-Work[Accepté] | |
|