| Je suis desolé , je veux que vous me repreniez :/[Accepté] | |
|
+4Wise01 Drago chevalier-jaune shiin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shiin Chevalier
Messages : 45 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Chez moi
Feuille de personnage Classe: sacri Level : 107 Personnages : shiin
| Sujet: Je suis desolé , je veux que vous me repreniez :/[Accepté] Mer 6 Mai - 13:58 | |
| Bon ba deja , salut all , moi c'est shiin , je voudrais que vous me re recruter pour la xxx fois , je suis aussi desole d evous avoir encore larcher.
Bon stoppons les amitié je vais me presenter : perso : sshin level : 81 element : eau race : sacri sexe : gros
REPRENEZ-MOI SVP ! | |
|
| |
chevalier-jaune Prophète
Messages : 284 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 31 Localisation : pas loin de l'ordi
Feuille de personnage Classe: ecaflip/sadida Level : 74/29 Personnages : chevalier-jaune/silafen
| Sujet: Re: Je suis desolé , je veux que vous me repreniez :/[Accepté] Mer 6 Mai - 14:21 | |
| moi c pour bien que si tu faisai une vrai présentation sa serai mieu^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Je suis desolé , je veux que vous me repreniez :/[Accepté] Mer 6 Mai - 15:58 | |
| Je pense que tu vas repartir, mais si j'ai bien appris un truc de polo et niko c'est qu'il faut profiter du court/long moment que tu passeras avec nous
POUR
Edit : Heu c'est sshin ou rémi ? (jmettrai POUR dans tous les cas, c'est juste pr savoir) | |
|
| |
shiin Chevalier
Messages : 45 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Chez moi
Feuille de personnage Classe: sacri Level : 107 Personnages : shiin
| Sujet: Re: Je suis desolé , je veux que vous me repreniez :/[Accepté] Mer 6 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Je suis desolé , je veux que vous me repreniez :/[Accepté] Mer 6 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Je suis desolé , je veux que vous me repreniez :/[Accepté] Mer 6 Mai - 18:27 | |
| Pour évidemment, mais j'espère que tu comptes rester... | |
|
| |
-Yro- Oracle
Messages : 324 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Sa dépant de l'heure
Feuille de personnage Classe: xelorette Level : 142 Personnages : Yro POWAAAAAAA
| Sujet: Re: Je suis desolé , je veux que vous me repreniez :/[Accepté] Mer 6 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: Re: Je suis desolé , je veux que vous me repreniez :/[Accepté] Mer 6 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
super-hanzy Immortel
Messages : 471 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 34 Localisation : 69
Feuille de personnage Classe: sadida / osa Level : 18x / 12x Personnages : Hanzy / Velvente
| Sujet: Re: Je suis desolé , je veux que vous me repreniez :/[Accepté] Mer 6 Mai - 21:35 | |
| biensur que c pour pour mon remi d amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis desolé , je veux que vous me repreniez :/[Accepté] | |
| |
|
| |
| Je suis desolé , je veux que vous me repreniez :/[Accepté] | |
|