| Candidature :: Revange[Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revange Palefrenier
Messages : 4 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 30 Localisation : Sens (Bourgogne, pres d'Auxerre)
Feuille de personnage Classe: Level : Personnages :
| Sujet: Candidature :: Revange[Accepté] Ven 8 Mai - 20:13 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous ! In Game : Mon pseudo est "Revange" je suis un Ecaflip d'élément terre, je n'parle pas SMS Je suis niveau 106 (bientot 107 !!) j'aime les guildes à ambience donc je vais voir un peu partout et je suis tombé sur la votre qui me paraissait bien (Y a deja un joli Forum bien présenté ). Je n'ai pas des métiers extraordinaies : Bûcherons niveau 22 (dur à monté ). De mon niveau 100 à 105, j'étais dans la Guilde "Bras d'or des chevaliers Dofus" : une bonne Guilde mais un langage SMS trop présent. Et enfin, pour mes equipements, j'ai toute une pano Abra Ancestrale et sur moi j'ai : Chapeau terrdala / Brouteuse / Epis de Farle / Ceinture Mulante / Gelano / Bracelet de Farle / Bottes Orinos / et pour finir mon CaC : Griffe Rose . Voila et concernant mes tactiques : Loyales en attaquant en premier de loin, et misant tout sur ma "Chance d'Ecaflip" je finis l'adversaire avec mon épée IRL : Voila, je m'appelle Sébastien, j'ai 14 ans et bientot 15 ans (le 30 aout) je suis un passionné de Dofus et un méteur d'ambience pour les gens qui savent déconner Euh ... j'suis brun les yeux bleus, 1 metre 63 ... xD bref ! Voila pour ma candidature en esperant qu'elle vous plaise et qu'elle que soit votre répose je serais courtisant de votre Guilde avec ce joli Forum PS :: Owii que je participerais sur le Forum en suivant les news Bon jeu à tous, et a bientot | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Candidature :: Revange[Accepté] Ven 8 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Candidature :: Revange[Accepté] Sam 9 Mai - 2:43 | |
| - Revange a écrit:
- j'étais dans la Guilde "Bras d'or des chevaliers Dofus"
Le hasard est bien fait, y a 30secondes j'étais sur le forum finition où je lisais le post d'un dénommé Funkyfamily à propos duquel une plainte a été déposée par Matthieuneufcinqcrj de la guilde des bras d'or des chevaliers dofus. Cependant, selon funkyfamily, matthieulftjrerjkljty (flemme de réécrire, faut être con pr avoir un pseudo pareil / *se sent mal placé pr dire ça*) a insisté pour lui filer son compte plusieurs fois, a fait semblant que funky l'avait hacké (alors que la pano est sur une mule) et a porté plainte au support. Selon Belarcher, ce matthieurjrljtotrt lui aurait proposé à lui aussi de filer son compte; quoiqu'il en soit, j'ai désormais une certaine méfiance à l'égard de cette guilde. Mon vote sera donc blanc | |
|
| |
Revange Palefrenier
Messages : 4 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 30 Localisation : Sens (Bourgogne, pres d'Auxerre)
| Sujet: Probleme de Guilde Sam 9 Mai - 9:59 | |
| Une des raisons pour laquelle je me suis en aller Il y a trop d'embrouille dans cette guilde en plus Et Matthieutruc etait le meneur apres, si c'etait vrai ou faux ... Je ne sais pas Voila | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Candidature :: Revange[Accepté] Sam 9 Mai - 10:12 | |
| Pour (si t'abuses pas trop des smileys xD) | |
|
| |
-Yro- Oracle
Messages : 324 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Sa dépant de l'heure
Feuille de personnage Classe: xelorette Level : 142 Personnages : Yro POWAAAAAAA
| Sujet: Re: Candidature :: Revange[Accepté] Sam 9 Mai - 10:16 | |
| CONTRE tu fais [Modéré par Ad : Cte blague, t'es toujours aussi lol]cm de plus que moi!! Non jrigole POUR ! | |
|
| |
Revange Palefrenier
| Sujet: Revange Sam 9 Mai - 10:47 | |
| Merci beaucoup ! Je n'en abuserais pas, des smileys ! | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Candidature :: Revange[Accepté] Sam 9 Mai - 12:21 | |
| POUR ps : j'espère que mon récit était compréhensible | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Candidature :: Revange[Accepté] Sam 9 Mai - 19:25 | |
| - Drago a écrit:
- y a 30secondes j'étais sur le forum finition où je lisais le post d'un dénommé Funkyfamily à propos duquel une plainte a été déposée par Matthieuneufcinqcrj de la guilde des bras d'or des chevaliers dofus. Cependant, selon funkyfamily, matthieulftjrerjkljty (flemme de réécrire, faut être con pr avoir un pseudo pareil / *se sent mal placé pr dire ça*) a insisté pour lui filer son compte plusieurs fois, a fait semblant que funky l'avait hacké (alors que la pano est sur une mule) et a porté plainte au support. Selon Belarcher, ce matthieurjrljtotrt lui aurait proposé à lui aussi de filer son compte
Je suis assez choqué par cette histoire, "Matthieuneufcinqdecrj" étant un ami de longue date (si on décode le pseudo il s'apelle matthieu et habite à cergy dans le 95 ), j'ai longtemps joué avec lui, fais du pvp, des donjons, des quêtes du drop, etc. On s'entendait vraiment bien et il me paraissait très honnête. Tu es sûr de ce que tu dis? | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Candidature :: Revange[Accepté] Sam 9 Mai - 20:35 | |
| Je suis sûr de ce que je dis; et ce que je dis c'est que j'ai lu sur forum finition etc... j'dis pas que matthieuneufcinqcrj (qui s'est dit être un pote de niko d'ailleurs qd j'avais aggro son perco xD) l'a réellement fait. Surtout que j'ai déjà entendu dire que Funkyfamily était un arnaqueur, enfin bon vaut mieux être prudent envers l'un et l'autre | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Candidature :: Revange[Accepté] Dim 10 Mai - 18:01 | |
| Je crois funky, puisque je viens de croiser matthieuneufcinqcrj et il était en pano full meu + dinde pourpre ... Joli stuff pour un mec hacké 2 jours avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature :: Revange[Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature :: Revange[Accepté] | |
|