Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny
La guilde et ses membres
Du neuf à propos des ogrines
Mar 13 Oct - 10:08 par Wise01
Citation :
Attention, la quantité d’Ogrine nécessaire pour activer les différents services est donnée à titre indicatif : elle n’est pas encore définitivement fixée.
Ajout d’un slot de personnage
Pour 6 000 Ogrines, les plus actifs d’entre vous pourront ajouter un slot de personnage en plus (quand vous les aurez tous remplis) à leur compte. Nous avons fixé la limite à 7 slots en plus.
Màj 1.29 => Remise en valeur des crâs / Vers plus de faci
Jeu 17 Sep - 19:49 par Wise01
Quêtes JCJ et traques :
- Le client DOFUS interdit désormais d’utiliser plusieurs comptes depuis une même machine pour agresser ou défendre la cible d’une traque. Nous estimons que les joueurs qui jouent ensemble doivent pouvoir se défendre mutuellement des agressions, mais l’utilisation de plusieurs comptes par une seule et même personne ne devrait pas permettre de se protéger trop efficacement …
Nouveautés énoncées par Ankama pour la V2 de Dofus (peut-être plus tôt pour certaines modifications)
Nerfs:
-Déplacements des Sacrieurs (Portée de Coopération/Transposition)
-Tempête de Puissance (Surement 4PA et augmentation des autres sorts feu)
-Osamodas, Pandawa (Intox?)
Améliorations:
-Nouvelle zone exclusivement pour les niveaux 100 à 200
-Traque multi (par groupe) avec …
Sujet: Un bon gros bworker SOLO !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 18:17
Ad, seule sacrieuse dans le monde des douze, a réussi à vaincre le Bworker et ses Cybworks seule, sans personnes, ni éniripsa, ni énutrof, ni féca, ni xelor... Seule personne a réussi a soloté le bworker en un temps record : 29 minutes.
La preuve en image :
Vous pouvez commentez et dire que je suis un Dieu
Dernière édition par Ad le Mar 9 Juin - 19:45, édité 1 fois
-Yro- Oracle
Messages : 324 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Sa dépant de l'heure
Sujet: Re: Un bon gros bworker SOLO !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 19:46
Faut dire que j'ai vraiment bien joué sur ce boss !
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
Sujet: Re: Un bon gros bworker SOLO !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 19:58
Dommage qu'y ait que la fin de la vidéo, mais GG. D'ailleurs tu peux très bien avoir eu une team jusqu'à ce dernier moment, où tlm meurt, tu deco/reco en combat et on voit pu personne :O
T'as oublié de préciser : - T'es sur la beta - T'as accès à un équipement roxxor et overmaxés - T'as accès à des dofus style tutu/vulbis
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Sujet: Re: Un bon gros bworker SOLO !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 20:18
Drago a écrit:
Dommage qu'y ait que la fin de la vidéo, mais GG. D'ailleurs tu peux très bien avoir eu une team jusqu'à ce dernier moment, où tlm meurt, tu deco/reco en combat et on voit pu personne :O
T'as oublié de préciser : - T'es sur la beta OUI - T'as accès à un équipement roxxor et overmaxés rien d'overmaxé rien de roxxant - T'as accès à des dofus style tutu/vulbis à par tDofus kaliptus et Dofus cawotte non
J'ai "juste bien joué et bien réfléchi" faut arrêter de dire que c'est sur la béta donc c'est normal.
J'aurais bien aimé avoir un petit big gg ou tu rox pour le mal que je me suis donné :p
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
Sujet: Re: Un bon gros bworker SOLO !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 21:55
T'as eu le droit à un GG, le Big GG jle lache que si j'ai la vidéo en entier
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Sujet: Re: Un bon gros bworker SOLO !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 22:11
Drago a écrit:
T'as eu le droit à un GG, le Big GG jle lache que si j'ai la vidéo en entier
Etant donné que quand j'ai lancé le combat je savais pas si j'allais gagner j'ai commencer l'enregistrement qu'à ce moment là. Mais sinon ça s'est passé comme ça :
Ad toute seule face à 1 Bworker, 3 Cybwork, 2 Mama, 2 Elemental dont un air un feu. Au début le bworker fonce et me os ( ) non il arrive à 3-4 cases de moi. Je coop un élémental (je crois) et je me fou dans un coin de la map en attirant le plus petit cybwork. Celui me permet de me chatier chance et tout les autres monstres s'accumulent derrière me permmetant de profiter au maximum de l'Ougarteau (que je vais bientôt prendre) et de son regain de vie pour combler les dégats occasionés par le Cyb. Au fur et à mesure du combat j'achève les monstres mais à coté, les flameches sont à 4000 de vie donc pas le droit à une erreur de placement ou de tuer un monstre pour laisser la place. J'ai donc pris mon temps en posant une cawotte et transpo coop un élemental pour le tuer sans être touché par les flameches. De même pour l'élémental suivant. Le seul moment ou j'ai eu chaud c'est quand j'ai cc sur une mama bwork et j'avais pas prévu de la tué. Me restait 1300 de vitalité et c'est le cybwork 180 qui se colle sur moi et me fou un -1100 dans la tronche. J'ai cru y passé. Mais j'ai fait un coup de ougarteau sur 2-3 monstres et une ptit dérobade pour résister un petit tour. Ensuite, une fois qu'il ne restait plus que une mama bwork à mon cac et le bworker salivant derrière avec ces 11 000 de vie, j'ai échangé les places entre le bworker et moi pour ainsi refaire comme en donjon à 8. 29 minutes de pure stratégie. 'Faut dire que j'ai pas tout relaté. (Surtout le moment ou j'ai galéré à tuer l'élémental d'air avec des épées volantes sans me pousser pour pas débloquer la ligne pour le bworker).
Voila voila en espérant avoir mon big gg et un bisoux
Ah aussi pour le stuff ça donne :
Ougarteau (sans une arme de zone ça reste très long à faire) Ougalurette Cape Minotot Collier Minotot Tranche des Sous bois Gelano Sceau souverain Bottines Bwak
Rien d'extraordinaire donc ^^
Drago Dieu souverain
Sujet: Re: Un bon gros bworker SOLO !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 23:27
Relaté comme ça j'ai l'impression de vivre le combat <3 Je t'accorde mon Big GG d'une valeur inestimable
Ad Ad-min