| Noob sur Jiva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Noob sur Jiva Sam 20 Juin - 20:09 | |
| Sur jiva on trouve du THL qui vend des items 'HO PTIN MLES FO', mais aussi des beaux spécimens de noob qd on regarde des aggro... Dans le rôle du noob : Lord-Venlex PS : Parlepadmamere c'est moi, et on lookait une aggro là | |
|
| |
super-hanzy Immortel
Messages : 471 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 34 Localisation : 69
Feuille de personnage Classe: sadida / osa Level : 18x / 12x Personnages : Hanzy / Velvente
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Sam 20 Juin - 21:59 | |
| il y a du niveau la , tu a trouvé 1 noob de con-pétition | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Dim 21 Juin - 21:59 | |
| c vrai ke la ya dla compet entre lui et raph franchemen je se pas entre ki choisir xD | |
|
| |
Ecatra Page
Messages : 10 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 32 Localisation : quelque part en amakna
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Level : 103 Personnages : Ecatra
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Mar 23 Juin - 20:07 | |
| Je pensait que l'on avait les plus beau spécimens sur bruamire mais apparament je me trompais. Je trouve que dofus acceuille de plus en plus de gamisn il devrait ptet être interdit aux moins de 12 ans sa aiderait ptet tout le monde a progresser | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Mar 23 Juin - 20:35 | |
| dapres le proverbe plus on est grand plus on est con je frai linverse autoriser a partir de 12 ans xD | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Mar 23 Juin - 21:14 | |
| Interdit aux moins de 12 ans = autoriser à partir de 12 ans
Et si dofus était interdit aux enfants on aurait jamais connu momi xD | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Mar 23 Juin - 21:53 | |
| et ouai fier detre un enfant xD
ps noublie pas abdelapute ki a marquer une page dhistoire de dofus avec moi xD | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Mar 23 Juin - 23:56 | |
| Ouais putain jviens de visiter ma boîte MP du forum et jviens de relire 3/4 des messages c'est chaud... "GG pour dora bora" de polo ^^, "lu" de zyzy (super utile xD), "lu ça va y a encore une maintenance sur dof" de niko ^^ (depuis on s'y est habitués, aux maintenances) et surtout... "JE RIEN BIITER OK?" de kikim (avec comme titre du sujet "OK?") ça fait chaud au coeur | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Mer 24 Juin - 19:29 | |
| lol zon ksa a ecrir les gens mdr | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Lun 29 Juin - 15:44 | |
| - Ecatra a écrit:
- Je pensait que l'on avait les plus beau spécimens sur bruamire mais apparament je me trompais. Je trouve que dofus acceuille de plus en plus de gamisn il devrait ptet être interdit aux moins de 12 ans sa aiderait ptet tout le monde a progresser
T'aurais vu à la Convention le mec qui demande aux devs 'Excusez-moi, pourrait-on déplacer la maintenance du mardi matin parce que parce que (il bégayait) pour ceux qui commence plus tard le mardi matin et qui ont du temps avant de partir au collège ils peuvent pas jouer' | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Lun 29 Juin - 16:16 | |
| J'étais mdr à ce moment-là ^^ le mec il s'est fait huer xD il avait sa tête sur le grand écran en + | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Mer 1 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le ch'nord biloute xD
Feuille de personnage Classe: Level : Personnages :
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Dim 5 Juil - 15:06 | |
| comme toi | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Lun 6 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le ch'nord biloute xD
Feuille de personnage Classe: Level : Personnages :
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Mar 7 Juil - 1:14 | |
| oui je suis le roi des noob et toi la reine | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Noob sur Jiva Mar 7 Juil - 1:17 | |
| lol mdr ^^ comme je suis la reine tu na plus qua me donner plein de surprise et moffrir tout ce que je veut mon pti roi adorer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noob sur Jiva | |
| |
|
| |
| Noob sur Jiva | |
|