1-) Bonjour tout le monde mon nom de personnage et Xele-blanc.
2-) Je suis de niveau 88 bientot 89
3-) Je suis un xelor
4-) Je suis tailleur de niveau 7 mais je ne me préoccupe pas de mon métier pour l'instant .
5-) Je suis un xélor terre pour parler de "stuff" je serait en brouteuse et fuul terrdalla + un gélano Very Happy ce qui me fait un mode 9 pa et 11 pa grace a mon
dévouement ( + pa du lvl 100 ) ce qui fait 2 frappe de Xelor ou 2 fausse griffe ceingal plus un ralentissement ( tres utile en PvP ) =).
6-) ce Xélor et mon personnage principales Very Happy.
7-) il n'y a que moi qui ce connecte sur ce compte ^^..
Mes motivation : Ma motivation principale et aillant parcouru beaucoup de forum de guilde ( sans poster ) j'ai trouver que cette guilde en particulier avait l'air d'une bande de joyeux amit IG avec bonne ambiance, de plus
j'adore le sigle et l'emblème de votre guilde c pour sa que j'ai décider de poster POUR cette guilde nommé " Destiny".
Ma présentation In Réal Life : Je m'apelle Anthony et j'ai 14 ans depuis le 7 juin 2009, Je suis de caractère bavardeur ( un peu trop me dise mes amit autant IG que IRL Smile ) j'adore aider les gens i g : quète, archi-monstre, éxperience, donjon, équipement etc.. in réal life : préter des sous en autre !! ^^.
Pour infos je peux fournir des code audio tout les 23 du mois pour la modique somme de 15 000 k/u ( prix de guilde ). =D
Voila ma présentation est finit j'attend vos réponse trés impatiament et Bon jeu a tous en éspérant vous revoir dans le canal guilde).