| Sympa la Bêta =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Sympa la Bêta =D Jeu 9 Juil - 19:52 | |
| Pour info, le groupe n'a jamais été battu, le record est une durée de vie de 11 minutes avec une team de lvls 200 | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le ch'nord biloute xD
Feuille de personnage Classe: Level : Personnages :
| Sujet: Re: Sympa la Bêta =D Jeu 9 Juil - 21:53 | |
| Pas mal . Beh il est imbattable ... déjà un ougah c'est chaud alors avec des autres boss de donjon | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: Sympa la Bêta =D Jeu 9 Juil - 22:36 | |
| cher o top ce truc tu se cb y xp ? | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Sympa la Bêta =D Jeu 9 Juil - 23:15 | |
| Si personne l'a réussi, comment savoir combien il xp ? Sinon je pense qu'il est faisable avec plein d'enus sagesse qui foutent les monstres à -5PO et 0PM pendant qu'ils gèrent le péki | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
| Sujet: Re: Sympa la Bêta =D Ven 10 Juil - 1:19 | |
| ha pas encore reussi domage jai trop hate de voir cb ca xp ^^ | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Sympa la Bêta =D Ven 10 Juil - 1:48 | |
| - Drago a écrit:
- je pense qu'il est faisable
Bah ouai, forcément s'il est implanté... Voilà les monstres si je me trompe pas | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Sympa la Bêta =D Ven 10 Juil - 1:49 | |
| S'il est sur la beta il est pas forcément implanté. D'ailleurs c'est sûr qu'il ne le sera pas, t'imagine la team qui, au bout de 4-5 essais, trouve une technique, le farme et drop 2M de ressources chacun... | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Sympa la Bêta =D Ven 10 Juil - 2:28 | |
| 2M de resource deja je panse kil y ora bien plus de drop ^^ et ensuite toubli lxp ki va surmen donner un max le drop ca peut facilemen atendre les 30M avec les dofus ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Sympa la Bêta =D Ven 10 Juil - 13:19 | |
| Tu peux faire 150 fois ce groupe, tu verras pas tomber de dofus à coup sûr pour autant. Et j'ai dit 2M comme j'aurais pu dire 15M, ça dépend tout simplement du serveur (l'idée est juste de dire que le drop sera conséquent pour chaque personnage, et ça niquerait l'économie THL du serveur) | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Sympa la Bêta =D Ven 10 Juil - 21:15 | |
| ouai mais la on parle de brumaire puisque tu est sur brumaire ^^ et pi o bout de 150 cb a mon avie va bien en sortir quelque un mais je panse que la moyenne du drop de chaqun va depasser les 2M ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Sympa la Bêta =D Sam 11 Juil - 3:07 | |
| - Lamomie a écrit:
- ouai mais la on parle de brumaire puisque tu est sur brumaire ^^
En vérité on parlait d'abord de la beta ^^ et ça sert à rien de parler d'un seul serveur puisqu' Ankama ne se fie pas qu'à un serv | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Sympa la Bêta =D Sam 11 Juil - 9:07 | |
| ouai et pi de toute facon avant de parler du drop fo deja faire le cb ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sympa la Bêta =D | |
| |
|
| |
| Sympa la Bêta =D | |
|