| A plus tard :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ganja-Bob Palefrenier
Feuille de personnage Classe: Iop Level : 15X Personnages : Ganja-bob
| Sujet: A plus tard :) Dim 4 Oct - 19:39 | |
| Salut les gens Je dois avouer que j'ai galéré pour écrire ce post mais bn x) Ce que je voulais dire c'est que j'ai adoré Destiny, mais étant donné que plus personne ne joue je vais sans doute la quitter ^^'; en tout cas à plus tard et si vous décidez de vous remettre ds le jeu, mp moi et je reviendrai ! | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: A plus tard :) Mar 6 Oct - 22:50 | |
| Slt ganja !! Oui c'est normal que tu le fasses, je suis désolé d'avoir un peu délaissé la guilde et tout, mais je suis plus abonné maintenant et j'essaie de vendre mes persos donc j'ai d'autres choses en tête ^^ Bonne continuation mon coco, quoi qu'il en soit j'aurais été très content de t'avoir rencontré (c'est aussi valable pour tous les ex-destinyens, tu pourras le leur dire si jamais tu es toujours en contact avec eux ) Je passe sur le forum une fois par jour environ, donc si jamais tu veux faire passer un message ou quoi que ce soit, pas d'soucis ! | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: A plus tard :) Mer 7 Oct - 20:25 | |
| Idem que drago, je passe une fois par jour sur fofo, je joue plus du tout sur Brumaire mais je joue beaucoup sur Kuri, s'il te prend l'envie de changer de serveur, viens sur Kuri et mp-moi (/w Snowise) | |
|
| |
super-hanzy Immortel
Messages : 471 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 34 Localisation : 69
Feuille de personnage Classe: sadida / osa Level : 18x / 12x Personnages : Hanzy / Velvente
| Sujet: Re: A plus tard :) Mer 7 Oct - 20:56 | |
| idem ke raph (mais je vend pas mes compte :p)
bonne chance | |
|
| |
chevalier-jaune Prophète
Messages : 284 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 31 Localisation : pas loin de l'ordi
Feuille de personnage Classe: ecaflip/sadida Level : 74/29 Personnages : chevalier-jaune/silafen
| Sujet: Re: A plus tard :) Jeu 8 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: A plus tard :) Ven 9 Oct - 19:38 | |
| - Drago a écrit:
- quoi qu'il en soit j'aurais été très content de t'avoir rencontré (c'est aussi valable pour tous les ex-destinyens
meme moi ? xD sinon bonne continuation a toi ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: A plus tard :) Sam 10 Oct - 13:49 | |
| Non t'es pas un ex-destinyen, tu l'es toujours ^^ (ou tu l'as jamais été, peu importe, tant que j'ai pas à dire que j'ai été content de te rencontrer ^^) | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: A plus tard :) Dim 11 Oct - 21:12 | |
| erf merci ca me touche beaucoup ce ke tu vien de me dire moi aussi jaimerai te dire a kel point je te deteste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A plus tard :) | |
| |
|
| |
| A plus tard :) | |
|