Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Pas de recrutement. Lun 17 Mar - 20:13 | |
| Nous n'avons pas encore eu de postes dans la section recrutement. - Devrais-t-on modifier le niveau minimum pour entrer dans la guilde ? Car si une personne veut vraiment être recruter cela veut dire qu'elle est motivée, donc qu'elle voudra surement rester longtemps dans la guilde. De plus il fera surement une bonne candid'.
- Faudrait-t-il que ce forum soit plus connu, donc faire de la "pub" au-près des autres forums ? ( Une alliance guildienne serait-elle peut-être envisageable ? )
Je me pose ces différentes questions, et j'attend une réponses de tout les membres de la guilde via le forum pour une réponse plus clair, ou via le canal guilde pour les flémards ( Je ne balancerais pas linke qui ne s'est toujours pas inscrit ) | |
|
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: Re: Pas de recrutement. Lun 17 Mar - 22:37 | |
| Le niveau de recrutement de la guilde est correcte. Je pense juste qu'il faudrait être un peut plus connut. (On peut envoyer linke flooder au zaap astrub, il adore sa ) | |
|
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Pas de recrutement. Mar 18 Mar - 1:18 | |
| | |
|
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Pas de recrutement. Mar 18 Mar - 20:01 | |
| Allez linke, va flooder !!! | |
|
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Pas de recrutement. Mar 18 Mar - 20:29 | |
| C'est dommage que linke ne soit pas inscrit sur le forum ( en-fait c'est plutot mieux pour lui il en prend plein la gu***e ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de recrutement. | |
| |
|