| recrutement | |
|
+5Ad Elway Xeloreure Drago Linkroronoa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkroronoa Dauphin
Messages : 150 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 44 Localisation : chez ta maman ===> OutRicH !
| Sujet: recrutement Mar 27 Mai - 21:55 | |
| jvoudrais qu'on recrute lim parce que c'est bon , on kik pas quelqun parce qu'il insulte vite fait donc moi jemerais bien quon le reinvite (jsé pas faire un sondage) A + | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Mai - 22:16 | |
| Il insulte et floode alors qu'il m'avait dit qu'il recommencerait plus. Et en canal commerce
il met un message à la suite du mien (là ou je mettais "achete glands 50k/u" etc...) pour
préciser qu'il faut pas me vendre les ressources parcho. Après ça il peut toujours courir pour revenir | |
|
| |
Xeloreure Empereur
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Mai - 22:38 | |
| Contre ce mec cherche l'emmerde il flood,insulte ect apres il vien chialler pour revenir non mais o u_u faut pas rver non plus aller il va se faire "bip" Contre totalement | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 10:17 | |
| Ouh pinaise j'espère que personne a vu mon post devais être foncedé J'avais cru que c'était ici le recrutement de Schaiki | |
|
| |
Linkroronoa Dauphin
Messages : 150 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 44 Localisation : chez ta maman ===> OutRicH !
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 13:03 | |
| raph ya pas que toi qui a besoin de parcho et puis insulte et flood flood tout le monde le fait alors ce truc de ''flood'' sé vrement de la merde et puis insulte dit moi ce qu'il ta dit alors et il a jamais demander de revenir dans destiny sé moi qui a proposé la.. | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 14:19 | |
| - Linkroronoa a écrit:
- raph ya pas que toi qui a besoin de parcho et puis insulte et flood flood tout le monde le fait alors ce truc de ''flood'' sé vrement de la merde et puis insulte dit moi ce qu'il ta dit alors et il a jamais demander de revenir dans destiny sé moi qui a proposé la..
1/ linke on va pas s'embrouiller pour un con pareil ... 2/ il disait en canal commerce de pas vendre les ressources parchos genre "lui vendez pas vos ressources parchos ça vaut cher!!" alors que lui il parcho même pas, c'est juste pour faire chier le monde 3/ je l'avais kiké pour flood, et t'es bien placé pr savoir que j'ai jms kik qqun pour rien (apart toi mais t'es un ----osamados---- aussi), après il a demandé à revenir j'ai dit OK mais s'il floode plus et... il a recommencé 4/ ensuite pour les insultes tu demandes à qui tu veux ds la guilde, c'était des trucs sur les mères, sans doute pas méchant mais ça saoule à force | |
|
| |
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 14:28 | |
| temps que je serai dans la guild il sera pas recruter, ou alor je partirait
toi sa te fait peut etre rien, mais tu sais pas que c'est chiant ? (meme a lire ou a voir en canal)
'shinarui : oh la pute ' (il sort sa a persone, juste comme sa) 'lim : apel pas ta mere'
' aparament je suce raph et polo ? nouveau sa , lim doi pas savoir qu'on peut avoir des pote. (ma mere c'est une putte aparement)
j'vais pas tou te dire, mais si on est en guild sé pas pr partir en couille
si t'apel sa de l'humour, ta un tré drole d'humour | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 17:27 | |
| Ah oui j'y pense : le truc qu'il a dit une fois kiké c'était quoi déjà ? Des excuses peut-
être ? Tu rêves mon pauvre, c'étaient encore et toujours des insultes | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 17:46 | |
| - Drago a écrit:
- 2/ il disait en canal commerce de pas vendre les ressources parchos genre "lui vendez
pas vos ressources parchos ça vaut cher!!" alors que lui il parcho même pas, c'est juste
pour faire chier le monde Il m'a fait la même lorsque je vendais mes bottes du rat noir : Ad : Vend botte du rat noir 180oook (NO NOOB NO ARNAK NO VICTIMISAGE) Lim-Enu : Bottes rat noir 150oook à bonta Il cherche la merde et après il veux revenir dans la guilde LOL autant crever ! | |
|
| |
Lim Palefrenier
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 21:08 | |
| revenir dans cette guilde ===> plutot crever, j'ai monté des guildes contre vous ( je cite pas de nom bien sur ) me bannir aprés ce message merci. PS : kikim poste pas a ma place stp je veux pas revenir dans Destinoob merci ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 23:05 | |
| Kikim = clebs de lim | |
|
| |
Linkroronoa Dauphin
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 23:13 | |
| 1- je suis pas son cleps je propose juste donc arette et pi si apre lim eut pas revenir tant pi | |
|
| |
bouli-bouli Prophète
| Sujet: blague trop drole. Mer 28 Mai - 23:21 | |
| Moi il voulait arnaque gelano et quand jai non il a traite ma mere. | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Mai - 10:09 | |
| Faut pas lui en vouloir c'est un kikitoudur | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Mai - 18:06 | |
| C'est marrant que tu dises que tu veuilles plus revenir alors que avant tu me suppliait de te réinviter xD | |
|
| |
bouli-bouli Prophète
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Mai - 19:09 | |
| C'est pas un gros boulet, c'est juste qu'il sais pas ce qu'il veut et qu'il est pas poli. | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
Linkroronoa Dauphin
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Mai - 21:12 | |
| c'est bon stop lim c'est un mec sympa c'st juste dans dof que ca part en couille mais il est sympa alors arreter de croire que c'est un feca alchi^^ dmerde x) | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Mai - 23:38 | |
| - Wise01 a écrit:
- C'est pas un gros boulet, c'est juste qu'il sais pas ce qu'il veut et qu'il est pas poli.
C'est bien ce que bouli disait, c'est un gros boulet | |
|
| |
-Yro- Oracle
Messages : 324 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Sa dépant de l'heure
Feuille de personnage Classe: xelorette Level : 142 Personnages : Yro POWAAAAAAA
| Sujet: Re: recrutement Ven 30 Mai - 17:18 | |
| En plus c'est à cause de lui que Kose(Vincent) est parti de la guilde! | |
|
| |
Linkroronoa Dauphin
| Sujet: Re: recrutement Ven 30 Mai - 20:49 | |
| stop putin lim c'est un mecc sympa donc vg srx vous lconnaisez que sur dof.. | |
|
| |
Linkroronoa Dauphin
| Sujet: Re: recrutement Ven 30 Mai - 20:53 | |
| et comme jvous ldit toujour : c'est pas au vieux singe qu'on aprends a faire la grimace(post HS) | |
|
| |
bouli-bouli Prophète
| Sujet: Re: recrutement Ven 30 Mai - 22:38 | |
| Yro kose a quitte pour les 5% donne il veut xp vite.Je pense. | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: recrutement Sam 31 Mai - 11:21 | |
| Déjà dans dofus il est sympa quand il insulte pas... | |