| Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Jeu 27 Mar - 10:54 | |
| Voilà on xp grobe avec la team (Ad, Kami, Aspi, Ces-jo, et moi) et à la fin de notre combat on tombe sur Be-Angel (osa lv 145 a l'époque) qui commence à nous traiter de noob. Kami l'agro, il le défonce, donc be angel ramène sa guilde: shentinels a commencé a agro notre team pis je vous laisse découvrir le résultat : | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Ven 4 Avr - 18:45 | |
| Heureusement qu'il est terre | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Ven 4 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Sam 5 Avr - 11:45 | |
| Un prisme en Guilde ? ça donne ça !(Dommage qu'on voit pas ts les anges mais Flolca combattait a nos côtés ) Une seule chose à dire : DEEESTINYYYYYYYY POWAAAAA | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Dim 13 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
-Yro- Oracle
Messages : 324 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Sa dépant de l'heure
Feuille de personnage Classe: xelorette Level : 142 Personnages : Yro POWAAAAAAA
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Mer 16 Avr - 11:03 | |
| Je t'admire déjà en tant que grand frère ( ) mais là BRAVO ! | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: 2vs1 Jeu 23 Oct - 12:54 | |
| Sa fait toujours plaisir =) Devite Iop Terre PYRO Cra Terre/cc | |
|
| |
super-hanzy Immortel
Messages : 471 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 34 Localisation : 69
Feuille de personnage Classe: sadida / osa Level : 18x / 12x Personnages : Hanzy / Velvente
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Jeu 23 Oct - 14:19 | |
| ba gg tlm moi en pvp je suis nul donc je perd tout le temps alors j ai pas de sceen | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Ven 27 Fév - 21:32 | |
| - super-hanzy a écrit:
- ba gg tlm moi en pvp je suis nul donc je perd tout le temps alors j ai pas de sceen
Pas si nul que ça le zyzy en pvp multi : La guerre contre le Clan ça nous réussi : | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Sam 28 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
-Yro- Oracle
Messages : 324 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Sa dépant de l'heure
Feuille de personnage Classe: xelorette Level : 142 Personnages : Yro POWAAAAAAA
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Sam 28 Fév - 16:01 | |
| Je metterais bien un screen d'une vicyoir palpitante mais j'arrive pas =============> explique moi wise xD | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Sam 28 Fév - 21:31 | |
| A la fin d'un combat tu appuie sur la touche "Impr écran". Ensuite tu ouvre paint, et tu va dans le menu Edition=>Coller. Tu déplace le contenu afin de le couper comme ça t'arrange. Pour finir tu va dans le menu Image=>Etirer/Incliner (ou Redimensionner/Incliner sous vista). Dans les 2 premières cases tu règle le rétrécissement en pourcentage (la valeur de la largeur doit être égale à la valeur de la hauteur) Exemple: Horizontal 70%; Vertical 70%. Tu enregistre le tout au format "JPEG" (liste des formats sous le choix du nom) Tu le poste sur le site | |
|
| |
-Yro- Oracle
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Dim 1 Mar - 21:51 | |
| Et en français? Non jdec j'ai a peu pres compris | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Lun 2 Mar - 18:06 | |
| - -Yro- a écrit:
- Et en français?
Non jdec j'ai a peu pres compris On peut pas faire plus français et plus noob comme explication Au pire demande à ton grand frère PS: 800 messages !!! | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Lun 2 Mar - 20:17 | |
| Hugo sait comment faire, il fait ça pour faire genre il a besoin d'amis (ok) PS: GG wise, tu es notre premier dieu | |
|
| |
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Mar 3 Mar - 22:09 | |
| moi j'ai aps de defi spectaculaire, vu que j'nik tout (+1 msg) | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Mer 4 Mar - 11:11 | |
| niko tu nike p-e pas un autre xel sagesse ^^ | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Mer 4 Mar - 15:54 | |
| Bon je met ce post, en post-It, pour qu'il reste toujours au-dessus ! | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Mar 21 Avr - 3:00 | |
| Encore lui... Jdrop moon pépère pis il vient aggro ad alors qu'il a aggro drago 2h avant (la 1ère aggro s'était déroulée très fair-play) mais qd y en a marre y en a marre ! | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le ch'nord biloute xD
Feuille de personnage Classe: Level : Personnages :
| Sujet: El-caliptus Mar 21 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Mar 21 Avr - 18:25 | |
| Biensûr que non, il m'a aggro à moon au-dessus du zaap, et à la fin j'ai double clique sur popo rappel avec ad et j'ai screené
Dernière édition par Drago le Ven 24 Avr - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Jeu 23 Avr - 15:16 | |
| - el-caliptus a écrit:
- C'est en défi mdr
Si c'était un défi il n'y aurait pas écris points d'honneur, points de déshonneur, grade, etc. | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Ven 24 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Sam 25 Avr - 13:25 | |
| Désolé pour le double post mais voila une agro dont je suis fier : Sacre-Pan : Sacrieur agilité 192 pano champi complete Ad : Sacrieur eau 182 | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Sam 25 Avr - 15:21 | |
| OMG BIG GG! Comment t'as fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! | |
| |
|
| |
| Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! | |
|