| Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Sam 25 Avr - 23:50 | |
| a tien t passer eau alr sa donne koi c mieu ke air ? ^^ | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Dim 26 Avr - 10:31 | |
| - Lamomie a écrit:
- a tien t passer eau alr sa donne koi c mieu ke air ? ^^
Bah comme tu peux le voir sur le screen | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Dim 26 Avr - 16:17 | |
| nan mais tu tape du cb et avec koi ^^ | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Dim 26 Avr - 19:16 | |
| - Lamomie a écrit:
- nan mais tu tape du cb et avec koi ^^
Des que mon stuff sera terminée je ferais un ptit truc joli dans mon projet. | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Ven 1 Mai - 1:04 | |
| et sans avoir fini tu fe du cb ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Dim 3 Mai - 13:30 | |
| Niko a géré : | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Dim 3 Mai - 14:01 | |
| Je sais que ça vous déplait mes ailes sorties, mais rendez-vous comptes, dans quelque pévétons je pourrais acheter une capture très bien.
Sinon bravo à niko qui à trop géré. | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Mer 6 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Jeu 7 Mai - 16:00 | |
| Un pévéton, c'est en rapport avec la Traque milicienne :
Tu parles au mec à la milice et il te file un parcho lié vers un mec d'alignement opposé. Si tu vas le tuer, tu gagnes 2 pévétons, de l'xp proportionnelle à ton niveau (vers lvl 180 ça tourne autour de 2 millions, à moins qu'ils aient modifié ça à la MAJ de merde), et 2.000k (ça rembourse le zaap en gros) Si un mec t'a en traque et que tu le bats pendant l'aggro, c'est toi qui gagnes des pévétons, en l'occurence tu en gagnes 1 (et niko m'a dit que tu gagnais aussi de l'xp)
Les pévétons s'échangent contre des parchemins de caractéristique, des captures d'âmes, des parchemins de sort (faut compter une vingtaine de pévétons pour une capture intéressante style skeunk, 100 pévétons pr le parchemin de sort - rien à voir avec félintion/flamiche etc, ça donne +1 point de sort - et pour les parchemins de caractéristiques - intel, chance etc - c'est seulement quelques pévétons, je sais pas exactement combien) | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Jeu 7 Mai - 18:09 | |
| - Drago a écrit:
- Si un mec t'a en traque et que tu le bats pendant l'aggro, c'est toi qui gagnes des pévétons, en l'occurence tu en gagnes 1 (et niko m'a dit que tu gagnais aussi de l'xp)
En fait, tu gagnes la moitié de ce que l'autre aurais gagné, 50% de l'xp, 50% de l'argent, la moitié des pévétons. | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Jeu 7 Mai - 20:15 | |
| c o top c'truc pour se parchoter ou de bonne capture ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Ven 8 Mai - 0:46 | |
| Sauf qu'à notre level t'es plus traqué que traqueur, et avec cette MAJ de merde t'imagine pas le nombre de lvl 199 qui viennent débouler pour nous aggro quand on drop à 8 | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Ven 8 Mai - 23:29 | |
| ouai ^^ mais jai pas encore ton lv donc pas de 199 xD et pi jai areter donc je ne me ferai jms agro par ca xD | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Dim 19 Juil - 13:47 | |
| Après mon passage à l'ougarteau je poste ce screen : L'éca de magma. | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Dim 19 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! Lun 10 Aoû - 1:51 | |
| Beau gosse!!! C'est frais, ça recale un peu les acheteurs de comptes (si c'était le nouveau proprio d'eca-losc), et ça recale un peu les gros no lifes (si c'était eca-losc ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! | |
| |
|
| |
| Ch'tite série des défis, vous mettrez ici vos screens de vos victoires les plus palpitantes !!! | |
|