| Lire ce sujet (c'est tout) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkroronoa Dauphin
Messages : 150 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 44 Localisation : chez ta maman ===> OutRicH !
| Sujet: Lire ce sujet (c'est tout) Dim 13 Avr - 4:49 | |
| Bah enfaite c'est pour vous dire que c'est chiant de faire des remarque sur forum du genre ''oui, ta fait des fautes d'ortho...'' donc ca serait bien si vous arreter ça car toi deja polo t'ecrit en maj mais quand tu te lache sur dof, tu ecrit plus maj et tu fait bcp de fautes idem pour tous^^ (je poste ce sujet parce-que j'ecrit avec des fautes car pas envie de me caser la tête a bien ecrire ) | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Lire ce sujet (c'est tout) Dim 13 Avr - 13:38 | |
| Sur dofus on peut admettre de faire des fautes. Mais pas sur un forum, celui-ci-doit être ordonnée et ça donne une bonne image de la guilde Donc le mieux ce serait de pas faire de fautes sur le forum. Donc réfléchis un peu avant d'écrire un message et relis toi ça t'entrainera pour les dictée | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Lire ce sujet (c'est tout) Mar 15 Avr - 16:49 | |
| Tu vois le forum recrute des membres pour la guilde, c' est comme si à un entretient d' embauche, les salariés jouait à star wars avec leurs mikado (référence à une pub ). Dans la guilde sur le jeu, celà représente ce que font les salariés quand le patron n' est pas là: ce qu' ils veulent. J'espère que t'as compris | |
|
| |
-Yro- Oracle
Messages : 324 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Sa dépant de l'heure
Feuille de personnage Classe: xelorette Level : 142 Personnages : Yro POWAAAAAAA
| Sujet: Re: Lire ce sujet (c'est tout) Mer 16 Avr - 11:00 | |
| Et puis c'est pas compliqué d'utiliser un correcteur d'orthographe. | |
|
| |
BlackMagus Prophète
Messages : 227 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : A portée de coopération
| Sujet: Re: Lire ce sujet (c'est tout) Mer 16 Avr - 23:23 | |
| Par contre je pensais, il pourrait avoir une grande partie du forum privée, dont n'auraient accès que les inscrits (membres de la guilde). Avec juste la catégorie recrutement par exemple de visible pour les non-inscrits, dans laquelle ils pourraient poster leur candidature.
Sinon une autre idée de catégorie qui pourrait être ajoutée: "Commerce". On pourrait ainsi mettre les objets/ressources qui nous intéressent pour que les autres membres de la guilde puissent nous les vendre/échanger/donner.. Et puis un récapitulatifs des différents métiers susceptibles d'intéresser tout le monde. | |
|
| |
-Yro- Oracle
Messages : 324 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Sa dépant de l'heure
Feuille de personnage Classe: xelorette Level : 142 Personnages : Yro POWAAAAAAA
| Sujet: Re: Lire ce sujet (c'est tout) Jeu 17 Avr - 17:33 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée . Mais pour parler de ça, tu aurais pue ouvrir un nouveau sujet . | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Lire ce sujet (c'est tout) Sam 19 Avr - 11:23 | |
| - BlackMagus a écrit:
- Par contre je pensais, il pourrait avoir une grande partie du forum privée, dont n'auraient accès que les inscrits (membres de la guilde).
Avec juste la catégorie recrutement par exemple de visible pour les non-inscrits, dans laquelle ils pourraient poster leur candidature.
Sinon une autre idée de catégorie qui pourrait être ajoutée: "Commerce". On pourrait ainsi mettre les objets/ressources qui nous intéressent pour que les autres membres de la guilde puissent nous les vendre/échanger/donner.. Et puis un récapitulatifs des différents métiers susceptibles d'intéresser tout le monde. Je vais m'en charger directement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lire ce sujet (c'est tout) | |
| |
|
| |
| Lire ce sujet (c'est tout) | |
|