| 1er Skeunk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: 1er Skeunk Lun 16 Fév - 7:18 | |
| Team : Safaya Sembonzaka Fruitdamour Bebesafasemb Papidamour Elway Ilway Oo-dragofeu-oO Quelques petites salles ac des warkos/koalaks, puis : Elle invok une poupée qui a 1PM et OS au cac, avec des résis de 90% sauf -10% dans un élément aléatoire Ensuite : Elle fout à 0PA/PM (pendant un tour) au cac, et invok des totems soignant, explosif, qui file PA... Vient alors (la plus chiante) : Avec les petites poupées, elle s'amuse à coop/transpo pendant tout le cbt, c'est vraiment chiant Et la dernière sadidette : Celle-ci est juste accompagnée d'une poupée qui soigne intégralement ses alliés, qu'on tue en mettant des faiblesses (elle a 130% résis au départ) ou en lui faisant avaler 10 invoks, grâce auxquelles elle gagnera 10 x 1PA et se tuera. Une fois les broches en poche il est temps d'affronter le Skeunk : Et de dropper (oupah) ses poils/peaux : Enfin de récupérer le précieux Dofus Kalyptus à la sortie. | |
|
| |
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: Re: 1er Skeunk Lun 16 Fév - 10:40 | |
| gg! dmg j'lé pas fait j'aurai quiffer mais bon 5 h de dj laisse tomber^^ (j'ai subi le malafice de la poupé mortel :s ?) | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: 1er Skeunk Lun 16 Fév - 11:29 | |
| Gg, et les jets des dofus kaliptus ? Si tu n'y voit pas d'inconvéniant, je le place dans les astuces ? | |
|
| |
super-hanzy Immortel
Messages : 471 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 34 Localisation : 69
Feuille de personnage Classe: sadida / osa Level : 18x / 12x Personnages : Hanzy / Velvente
| Sujet: Re: 1er Skeunk Lun 16 Fév - 15:02 | |
| GG et le sort boomrange ossi tu la eu ?? | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: 1er Skeunk Lun 16 Fév - 16:25 | |
| Alors les questions : - 1er tour la diamantine invok poupée mortelle au cac d'elway qui est OS xD; semb te ressuscite plusieurs dizaines de tours après; et j'ai le temps de jouer elway un tour avant que la diamantine réinvoque une poupée mortelle qui te tue à nouveau - j'ai eu un kalyptus +28 , elway et ilway un peu moins - pour le sort boomerang fallait filer 10 boomerangs de 4 sortes de koalaks différents (et le prix en tout doit frôler les 600.000k si ce n'est plus^^) donc je l'ai pas pris, et y a aussi le familier koalak sanguin (qui donne sagesse) qu'une des sadidette (rubise je crois) nous donne contre une pano koalak Mais on refera le skeunk car semb a capturé (pour sa quête dofus ocre donc y restera les sadidettes sur la pierre d'âme), on redroppera les broches sur la capture, et on aura juste à revenir au dj pour refaire le skeunk sans affronter les sadidettes | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
| Sujet: Re: 1er Skeunk Lun 16 Fév - 18:49 | |
| Le sort s'obtient en parchemin ou comme le moon ? En tout cas gg pour le kalyptus | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: 1er Skeunk Lun 16 Fév - 19:44 | |
| Merci, je crois - pas sûr - qu'il s'obtient comme pour le Moon (pas de parchemin) | |
|
| |
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: Re: 1er Skeunk Lun 16 Fév - 21:23 | |
| la poupé savé que j'etai tro fort, pour sa qu'elle a voulu me tuer.
Personellement j'vois que sa xD | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: 1er Skeunk Lun 16 Fév - 21:57 | |
| - Elway a écrit:
- la poupé savé que j'etai tro fort, pour sa qu'elle a voulu me tuer.
Personellement j'vois que sa xD Où elle aime pas les grands Edit : Sinon c'est chiant avec tes images je fait rouler la molette une quinzaine de fois pour arriver tout en bas. | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: 1er Skeunk Mar 17 Fév - 0:11 | |
| - Ad a écrit:
- Edit : Sinon c'est chiant avec tes images je fait rouler la molette une quinzaine de fois pour arriver tout en bas.
Ouai, rétrécis tes screens ^^ (Paint>Image>Etirer/Incliner>Etirer) et tu met entre 0 et 100% pour réduire. | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: 1er Skeunk Mar 17 Fév - 11:07 | |
| - Wise01 a écrit:
- Ad a écrit:
- Edit : Sinon c'est chiant avec tes images je fait rouler la molette une quinzaine de fois pour arriver tout en bas.
Ouai, rétrécis tes screens ^^ (Paint>Image>Etirer/Incliner>Etirer) et tu met entre 0 et 100% pour réduire. Oué mais après les images sont archi cheum non ? | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: 1er Skeunk Mar 17 Fév - 11:55 | |
| Ok je verrai pour le prochain dj intéressant | |
|
| |
Linkroronoa Dauphin
Messages : 150 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 44 Localisation : chez ta maman ===> OutRicH !
| Sujet: Re: 1er Skeunk Mar 17 Fév - 16:22 | |
| ROEJGESIUGJHFRUIESJHN IEGS NHJOH PUTIN LE SKRUK TIN LA CHANCE C TRP BIEN CTRUC OH JZ?NERMFRJNEZQFMEJQONFEQ OH PUTIN | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: 1er Skeunk Mar 17 Fév - 20:02 | |
| - Ad a écrit:
- Oué mais après les images sont archi cheum non ?
Si le % en largeur est égal au % en hauteur, ton image garde les mêmes dimensions (pas de distorsions), c'est juste comme si tu dézoomais. | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: 1er Skeunk Mer 18 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Skeunk | |
| |
|
| |
| 1er Skeunk | |
|