| Skeunk trop chiant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Skeunk trop chiant ! Jeu 30 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Jeu 30 Avr - 23:34 | |
| 3heures de combat, on a vraiment galéré. C'est dommage que 3 personnes se sont fait OS par la poupée. C'était bien lol avec tout les bugs et les totems | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Jeu 30 Avr - 23:40 | |
| *a oublié de préciser*
Il restait que Hanzy Ilway Hellyos à la fin ^^ | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Ven 1 Mai - 1:01 | |
| gg domage yorai falu un osa pour resu ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Ven 1 Mai - 16:19 | |
| Ui mais à la place de qui ? ^^ (On était elway + ad + hanzy + ilway + adounet + tykis + hellyos + moi) | |
|
| |
el-caliptus Vicomte
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 30 Localisation : dans le ch'nord biloute xD
Feuille de personnage Classe: Level : Personnages :
| Sujet: el-caliptus Ven 1 Mai - 17:10 | |
| et pourquoi vous faites skeunk ? (peau pour coiffe de niko ?) | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Ven 1 Mai - 22:07 | |
| Avec le trousseau c'est toujours marrant de faire un skeunk gratos. Ensuite ouais la peau skeunk intéresse Niko pour sa coiffe (et Hanzy pour son bracelet). Mais ce dj Skeunk on l'avait fait pour le Boomerang Perfide de Polo, et on avait tjr pas fait la capture | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Sam 2 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Sam 2 Mai - 1:03 | |
| Le boomerang perfide ? Non, d'Ad (Ad est passé eau il lui fallait une attaque de loin, furie a 3PO), et Adounet est passé air (je sais pas si t'es au courant) donc il a marteau de moon (dédicace à son jet -800 tout à l'heure d'ailleurs, malgré les 30% de faiblesse) | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Sam 2 Mai - 10:03 | |
| - Drago a écrit:
- Le boomerang perfide ? Non, d'Ad (Ad est passé eau il lui fallait une attaque de loin, furie a 3PO), et Adounet est passé air (je sais pas si t'es au courant) donc il a marteau de moon (dédicace à son jet -800 tout à l'heure d'ailleurs, malgré les 30% de faiblesse)
Oui j'ai récolté les 40 boomerangs pour pouvoir tapé de loin. (très loin, 14PO). Mais bon, ça me fout les nerfs car on a du gaché ptet 3h-4h de jeu à les droper, alors que je vais surement le déboost à cause de la prochaine MàJ. Et ptet booster flamiche à la place, qui pourrait faire bobo avec la pano gladia. (*rêve*) | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Sam 2 Mai - 11:31 | |
| pk il te va pas le sort ? | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Sam 2 Mai - 15:02 | |
| Ils vont le modifier prochainement, ainsi que Marteau de Moon (d'après ce que j'ai compris) | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Sam 2 Mai - 23:11 | |
| ha oki sa devien de + en + nul dof il change tout sans arret ^^ | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Dim 3 Mai - 13:53 | |
| - Lamomie a écrit:
- ha oki sa devien de + en + nul dof il change tout sans arret ^^
Ils parlent beaucoup pour au final presque rien faire (cf: élevage passif) Mais bon, je suis pas sur ce forum pour critiquer les devs, les JoLiens le font assez je trouve. | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Dim 3 Mai - 14:02 | |
| - Wise01 a écrit:
- Lamomie a écrit:
- ha oki sa devien de + en + nul dof il change tout sans arret ^^
Ils parlent beaucoup pour au final presque rien faire (cf: élevage passif)
Mais bon, je suis pas sur ce forum pour critiquer les devs, les JoLiens le font assez je trouve. Oui ça devient limite réberbatif. Jvais juste booster flamiche à la place, ça devrait le faire en pano gladia. | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Mer 6 Mai - 22:11 | |
| je te shouaite de tamuser avec ta flamiche ^^ | |
|
| |
Drago Dieu souverain
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Jeu 7 Mai - 15:55 | |
| Ca va, sans furie il tape 60x3 environ (c'est toujours ça, surtout à 15PO environ c'est bien pratique) | |
|
| |
Lamomie Floodeur
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! Jeu 7 Mai - 20:13 | |
| yep ^^ contre les gas ki tape pas trop loin sa va bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skeunk trop chiant ! | |
| |
|
| |
| Skeunk trop chiant ! | |
|