| Recrutement Rose-myster[Acceptée] | |
|
+5shiin super-hanzy Ad Drago Rose-myster 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose-myster Page
Messages : 15 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 29 Localisation : Lorraine , Meurthe et Moselle
Feuille de personnage Classe: Iopette Level : 102 Personnages : Rose-myster
| Sujet: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Jeu 21 Mai - 13:28 | |
| Bonjour a tous je m'appelle Rose-myster, j'ai décider de postuler pour entrer dans votre guilde car mon frère, Ecatra , est dedans et que j'ai vu qu'il y avait une bonne ambience dans votre guilde. Voilà, je suis une Iopette terre lvl 76 au moment ou j'écrit ce message . J'ai la panoplie Bouftou Royal en entier ainsi que Razielle et une panoplie Prespic pour xp. J'espère être accepter dans votre guilde et si ce n'est pas le cas je vous souhaite une bonne continuation. Au revoir. Rose-myster | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Jeu 21 Mai - 15:37 | |
| Suis assez partagé :/
C'est pas mon habitude de donner un POUR à une candidature comme ça (avoue que tu t'es pas foulé xD) mais c'est pas non plus mon habitude de donner un CONTRE à une connaissance d'un de nos membres....
BLANC, je m'en remets au vote des autres | |
|
| |
Rose-myster Page
Messages : 15 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 29 Localisation : Lorraine , Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Jeu 21 Mai - 16:07 | |
| Alors pour te répondre Drago je n'ai pas mis enormement de chose car dans le sujet juste au dessus intituler LES NOUVEAUX REGARDEZ ICI ! fais par Ad , c'est marquer qu'il faut se présenter brievement ce que je pense avoir fait ici . Si il faut que je mette plus d'information je le ferai mais précise juste ce que je dois mettre. En faisant cette présentation je pensais répondre au consignes données . Voilà Rose-myster | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Level : 183 Personnages : Ad, Adounet
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Jeu 21 Mai - 16:11 | |
| Salut, je pense que tu pourrais faire mieux que ça ! De plus niko et calip' voudraient passé la barre de recrutement à 100. Donc moi je dirais blanc, je metterais mon pour une fois que tu auras amélioré ta candid'et que tu seras passé 100. Edit : dans ce cas là c'est que tu n'as pas tout lu | |
|
| |
Rose-myster Page
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Jeu 21 Mai - 18:22 | |
| Alors pour le lvl 100 va falloir attendre les vacances de juillet car je ne suis pas souvent abonner, donc je ne peux pas xp mais pour le reste je vais arrenger ma présentation si vous voulez. voilà je vais m'en occuper Rose-myster | |
|
| |
Rose-myster Page
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Jeu 21 Mai - 18:46 | |
| Bonjour a tous je m'appelle Caroline , je vais avoir 14 ans le 31 Mai , c'est à dire bientôt . Je suis en classe de 4ème et j'habite en Lorraine , plus précisement dans le 54 en Meurthe et Moselle. Dans Dofus je suis une Iopette appelée Rose-myster lvl 76 pour le moment. J'ai la ferme intention d'augmenter de lvl prochainement mais je ne suis pas abonnée souvent donc je vais devoir attendre les grandes vacances pour pouvoir atteindre mon prochain objectif, le lvl 100. Jusque là je ne suis allée que dans une guilde , mais ses membres se sont disperser et je n'ai pas eu envie de rester seul , surtout qu'il n'y avait pratiquement jamais personne de connecté. Bref je recherche une guilde sympa qui me donne envie de venir jouer a Dofus , ce qui me semble , être le cas de la votre. Mon frère, Ecatra, est dedans également ce qui me donne une raison de plus pour souhaiter vous rejoindre , quand je le regardait jouer vous m'aviez paru très sympathique. Voilà pourquoi j'ai décidée de postuler pour entrée dans votre guilde , je suis désolée de ne pas avoir le lvl requis mais je compte bien l'avoir pour ne pas etre en baisse par rapport a votre guilde. Comme je suis une Iopette terre mon équipement est composé de la panoplie Bouftou Royal au complet forgemager terre , j'ai également razielle et la panoplie prespic. J'ai une dragodinde pourpre lvl 36 du nom de Athena si vous voulez tous savoir J'espère être accepter dans votre guilde car elle me plait et si ce n'est pas le cas je vous souhaite à tous une bonne continuation . Au revoir. Caroline alias Rose-myster | |
|
| |
super-hanzy Immortel
Messages : 471 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 34 Localisation : 69
Feuille de personnage Classe: sadida / osa Level : 18x / 12x Personnages : Hanzy / Velvente
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Jeu 21 Mai - 18:50 | |
| pour en plus t née le 31 mai comme moi mais pas de la meme année olol | |
|
| |
shiin Chevalier
Messages : 45 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Chez moi
Feuille de personnage Classe: sacri Level : 107 Personnages : shiin
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Jeu 21 Mai - 20:42 | |
| Je suis POUR , classe 4éme , fille , assez bon level. c'est tous dont je rever | |
|
| |
Lamomie Floodeur
Messages : 910 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : voyage dans le temp
Feuille de personnage Classe: xelor Level : 17X Personnages : lamomie
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Jeu 21 Mai - 22:13 | |
| lol mdr ta rien dotre a dire xD | |
|
| |
Drago Dieu souverain
Messages : 1113 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : C TA MERE LA LOCALISATION
Feuille de personnage Classe: Féca et Eni Level : 192, 142 Personnages : Oo-dragofeu-oO, Hellyos
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Jeu 21 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Ad Ad-min
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Sur le forum OLOL LA BLAGUE !!
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Ven 22 Mai - 11:14 | |
| Tu comptes aller souvent sur le forum, si tu es recruté, pour prendre les nouvelles de la guilde ? | |
|
| |
Rose-myster Page
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Ven 22 Mai - 11:19 | |
| Bien sur que j'irai voir , je m'informerait des nouveautés, des nouvelles lois etc... C'est normal de se tenir au courant de se qui se passe. Donc OUI j'irai voir le forum pour prendre les nouvelles de la guilde. A plus | |
|
| |
Elway Meneur
Messages : 272 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : En train de vendre mon compte pour une voiture
Feuille de personnage Classe: Xelor, Eni, Enu Level : 194, 167, 156 Personnages : Elway,Ilway,Tykis
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Ven 22 Mai - 17:33 | |
| Oui je le veux euh ... Pour, je voulait recruter 100 mini mais je pense que c'est la derniere candidature accépter, vu que j'avai pas fait de post' indiquan le changement de recrut'.
Ce qui me gene un peu c'est quand tu dit que tu n'es pas souvent abonnée...mais bon je pense que certain menbre pourront te conseiller un vendeur.
Donc si personne n'y voit d'inconvénient, Bienvenue Mam'zelle^^
| |
|
| |
Rose-myster Page
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Ven 22 Mai - 17:54 | |
| Tout d'abord merci a ceux qui ont dit:"pour" et pour te repondre elway je ne suis pas souvent abonné car ma mere ne veut pas quand il y a de l'école mais comme je suis quand meme autotrisée a jouer pendant le week end et le mercredi, si je trouve un fournisseur je pourai m'abonnée sans qu'elle le sache ce qui ne dérangerais en rien mon travail pour l'école . Au moment ou j'écris ce message je vais bientot passer lvl 78 , je pense que j'aurai atteind le lvl 80 avant jeudi prochain . Donc je serai dans la moyenne de recrutement ^^ voilà Rose-myster | |
|
| |
Ad Ad-min
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Ven 22 Mai - 18:53 | |
| Je met aussi mon POUR bienvenue !! (Vous engueulez pas entre frère et soeur, je connais ça ) | |
|
| |
-Yro- Oracle
Messages : 324 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Sa dépant de l'heure
Feuille de personnage Classe: xelorette Level : 142 Personnages : Yro POWAAAAAAA
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Ven 22 Mai - 19:33 | |
| - Ad a écrit:
- Je met aussi mon POUR bienvenue !!
(Vous engueulez pas entre frère et soeur, je connais ça ) Je vois pas de quoi tu veux ârler :p Sinon tu as mon POUR! | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
Messages : 1182 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 32 Localisation : Kuri
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Level : xx Personnages : Eldante
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Dim 24 Mai - 8:19 | |
| - Elway a écrit:
- je pense que certain menbre pourront te conseiller un vendeur.
Compte pas sur moi xD Sinon j'attribue un grand POUR à cette candidature. Message à l'attention de ecatra => Tu as d'autres soeurs vers les 16-18 ans? | |
|
| |
super-hanzy Immortel
Feuille de personnage Classe: sadida / osa Level : 18x / 12x Personnages : Hanzy / Velvente
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Dim 24 Mai - 10:07 | |
| elle a 14 ans tu a pas lu ou koi | |
|
| |
Rose-myster Page
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Dim 24 Mai - 10:53 | |
| juste pour te repondre Wise01 oui j'ai une soeur qui a 18 ans mais elle aime pas Dofus , je ne t'en dirai pas plus je te laisse dans le mistère | |
|
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Dim 24 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
super-hanzy Immortel
| |
| |
Wise01 Dieu souverain
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Mar 26 Mai - 18:32 | |
| - super-hanzy a écrit:
- c claire c meme super cool
Hey j'ai l'exclusivite de la decouverte, pas touche xD | |
|
| |
-Yro- Oracle
Messages : 324 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Sa dépant de l'heure
Feuille de personnage Classe: xelorette Level : 142 Personnages : Yro POWAAAAAAA
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Mar 26 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
super-hanzy Immortel
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Mar 26 Mai - 20:05 | |
| - -Yro- a écrit:
- Tss tous des chacals^^
lol | |
|
| |
-Yro- Oracle
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] Mer 27 Mai - 19:09 | |
| - super-hanzy a écrit:
- -Yro- a écrit:
- Tss tous des chacals^^
lol ==> message qui sert à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Rose-myster[Acceptée] | |
| |
|
| |